Le Maréchal Lannes en 90 mm
Belle figurine déjà même si tu as encore du travail dessus il y a un sacré travail de peinture sur ces figurines du premier Empire, je t'en souhaite bonne suite
Merci , en effet oui , il y a encore pas mal de boulot dessus
Punaise, le détaillage que comporte ces figurines .... c'est impressionnant
Je vois qu'il y a un peu de cratérisation métallique ... surtout dans le dos du personnage,
là je suis curieux de savoir comment tu t'y prends pour masquer ces petites imperfections
Tu pourras nous l'expliquer stp en cours de réalisation ...
Bonne continuation ... je veille
Merci , normalement je bouche avec de l'enduit mais là on ne va pas les voir car un vêtement va être dessus , mais c'est vrais je me suis posé la question si je bouchais ou pas
L'enduit que tu utilises pour ce genre d'opération est spécifique pour le plomb et les peintures à l'huile ?
L'enduit c'est de chez Tamiya , c'est du mastic pour être exact pour modélisme et la peinture c'est la marque Gunze toujours pour le modélisme
Dernière édition par dracir le Ven 23 Oct 2015 - 23:23, édité 1 fois
Belle pièce qui représente un grand homme. Amitié
Merci , c'est un plaisir
Beau boulot
On attend la suite
pour les détails
Marco
On attend la suite
pour les détails
Marco
Un peu de patience , çà va venir
Elle est belle, ça ne doit pas être facile toutes ces dorures, le visage est très expressif
Merci , c'est vrais que le visage est pas évident à faire
super
il va bouger
Marco
il va bouger
Marco
Ouais , c'est pas gagné
C'est une belle réussite ton Maréchal Lannes, tu as une belle dose de patience avec toutes ces dorures, que vas tu faire après ?
J'ai deux templiers qui m'attende
J'espère bien , normalement oui
Pfouuuu, il est magnifique ce Maréchal Lannes
Tu passes combien de temps sur une figurine de ce type ???
quelques heures , mais j'avoue ne pas compter , comme j'ai toujours plusieurs projets en cours , je saute de l'un à l'autre
Il faut laisser que cette figurine est vraiment très belle, chapeau bas au mouliste qui l'a créée !
C'est curieux, on dirait que tu as retravaillé un peu l'état de surface du métal avant la mise en peinture ?!?!?!
Le détaillage me semble "plus fin" ... c'est le cas ???