L'hermione Al au 1/89 revue et révisée par Daniel le pirate
En effet, tu vas bien t'amuser !!! Et j'en sais quelque chose avec les canons de mon SotS !
Bon courage.
Bonne soirée.
Bon courage.
Bonne soirée.
hé ouais, les pontets sont trop long et reculer les canons sur les affuts c'est pas la bonne solution, ça serait déséquilibré du coup j'ai coupé la partie avant, quand tout seras monté, on ne le verra même plus.
Pour ce qui est de la taille des clous, c'est vrais que c'est encore un peut gros, mais c'est tellement petit que j'ai peur de ne pas faire mieux avec la goutte de plomb et en plus je ne suis pas sur du tout de faire ça régulièrement, alors????????
Pour ce qui est de la taille des clous, c'est vrais que c'est encore un peut gros, mais c'est tellement petit que j'ai peur de ne pas faire mieux avec la goutte de plomb et en plus je ne suis pas sur du tout de faire ça régulièrement, alors????????
Bonsoir,
Et alors, et alors !! Eh ! Eh ! Zorro est arrivé..é..é, sans s'presser..é ..é !!! comme le disait Henri Salvador dans sa chanson !
Et pourquoi ne pas mettre de clou du tout et simplement coller les pontets !
Mais ce n'est que mon idée.
Bonne suite et surtout bonne soirée, sans trop te monter le bourrichon !
Et alors, et alors !! Eh ! Eh ! Zorro est arrivé..é..é, sans s'presser..é ..é !!! comme le disait Henri Salvador dans sa chanson !
Et pourquoi ne pas mettre de clou du tout et simplement coller les pontets !
Mais ce n'est que mon idée.
Bonne suite et surtout bonne soirée, sans trop te monter le bourrichon !
Bonsoir Daniel et Bertrand
je viens de vérifier sur une frégate similaire à l'Hermione, la Gloire ( 1/ 90e) . Inutile de perdre du temps et t'abimer les yeux. Les seuls canons visibles le sont a peine, car cachés par les passavants. On pourra tout juste apercevoir les bragues et autres manœuvres, elles aussi à demi cachées .
Amicalement jean-Jacques
Bonsoir,
Mais c'est juste pour le plaisir de construire ces pièces que nous les faisons en contournant les difficultés, sachant qu'elles seront cachées en partie.
Bonne soirée.
Mais c'est juste pour le plaisir de construire ces pièces que nous les faisons en contournant les difficultés, sachant qu'elles seront cachées en partie.
Bonne soirée.
Bonsoir Daniel,
J'aime bien ces dessins de la monographie.
Bonne continuation et bonne soirée.
J'aime bien ces dessins de la monographie.
Bonne continuation et bonne soirée.