Bonjour à Tous,
Je vous donne ce lien, un détaillant en Arts Graphiques, ou vous pourrez trouver ces peintures
http://www.geant-beaux-arts.fr/Peinture-a-l-huile-extra-fine-Winsor-Newton.htmlVous pourrez y trouver également pas mal de choses, entre autre pinceaux en martre, divers produits, vernis, diluants etc...
Je n'arrive pas à faire de comparaison de prix avec d'autres boutiques (elle sont assez rares...) Mais c'est là seule qui propose cette marque. Je tiens à préciser qu'à ce jour, je n'ai pas encore passer de commandes chez eux. Il me reste encore d'anciens tubes presque neufs, mais utilisables, gros avantage de la peinture à l'huile, elle se conserve très bien.
Pascal,
Tu m'étonneras toujours, trouver l'explication d'une coiffe Amérindienne, un véritable expert. Mais j'ai des doutes vieil Ami...
Bertrand,
Merci pour ce commentaire si élogieux
Jean-Claude
Ah ces rumeurs... Hélas, je ne peux plus prendre de nouvelles vues, mon appareil, me joue des tours de cochons
Pour les marques françaises, il y a longtemps que je ne cherche plus à comprendre. Celà me rappelle HELLER, il y a très longtemps, ils avaient sortis une collection de blindés français utilisés en 1940, tout le monde se frottait les mains... Hélas, elles n'étaient pas à la même échelle, que les maquettes produites à l'étranger...
C'est certain, réaliser ses socles c'est un sacré travail. Perso, hélas, je n'en utilise pratiquement plus par manque de place.
et encore merci.
Toute mon amitié
Michel