Bonjour à tous,
Tout d'abord mes excuses pour mon manque de présence sur le forum, ma Victory est un peu mise de côté pour l'instant.
Quitte à s'excuser autant faire un sujet sur les motifs.
Les raisons? et bien mon fils à fait l'acquisition d'un jeu de plateau et du coup m'a confié la peinture des 70 figurines contenues dans la boite.
Le temps étant ce qu'il est, je n'en ai plus assez pour tout faire.
pour le sujet des figurines, il s'agit, comme le titre peu le suggérer, principalement de zombies et quelques héros.
je vous place quelques photos de ces horreurs.
en fait à part les 6 survivants ( héros) les zombies sont constitués d'un lots de 9 figurines répété plusieurs fois je change un peu leurs couleurs pour apporter un peu de variation.
je n'ai pas entrepris de modification des formes
voila donc à quoi je passe mon temps quand je ne suis pas au boulot.
je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'années
Tout d'abord mes excuses pour mon manque de présence sur le forum, ma Victory est un peu mise de côté pour l'instant.
Quitte à s'excuser autant faire un sujet sur les motifs.
Les raisons? et bien mon fils à fait l'acquisition d'un jeu de plateau et du coup m'a confié la peinture des 70 figurines contenues dans la boite.
Le temps étant ce qu'il est, je n'en ai plus assez pour tout faire.
pour le sujet des figurines, il s'agit, comme le titre peu le suggérer, principalement de zombies et quelques héros.
je vous place quelques photos de ces horreurs.
en fait à part les 6 survivants ( héros) les zombies sont constitués d'un lots de 9 figurines répété plusieurs fois je change un peu leurs couleurs pour apporter un peu de variation.
je n'ai pas entrepris de modification des formes
voila donc à quoi je passe mon temps quand je ne suis pas au boulot.
je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'années