Projet fortin japonais
- Message n°1
- Message n°2
Jolies figurines, Zveda fait de très belles figurines et pas chère vu la qualité pour ton fortin ouvre un sujet dans " atelier des dioramas "
- Message n°3
OK Pascal. Je ferai ça. Encore une casserole sur le feu.... Bonne journée et encore tous mes vœux.
Jean-Jacques
Jean-Jacques
- Message n°4
Très sympa ce fortin
Nous aurons droit à d'autres photos Jean-Jacques ?
- Message n°5
Oui mais cette photo a été prise sur un autre forum avec d'autres pour sa réalisation. Il faut que j'y mette une touche personnelle .Avec la doc que j'ai sur le Japon, je vais recomposer cela a ma sauce.
C'est surtout le matériel qui est intéressant. Balza et carton. Quand aux pierres... J'en ai de vraies. Plein de petits morceaux qui me restent de mes parements de pierre reconstituée dont je me suis servi pour ma maison.
A Suivre Bonne journée Jean-Jacques
C'est surtout le matériel qui est intéressant. Balza et carton. Quand aux pierres... J'en ai de vraies. Plein de petits morceaux qui me restent de mes parements de pierre reconstituée dont je me suis servi pour ma maison.
A Suivre Bonne journée Jean-Jacques
- Message n°6
Tu vas donc réaliser ce fortin ... plus ou moins sur plans d'après ce que je comprends
- Message n°7
Plans que je vais me faire oui.
- Message n°8
Voilà un petit dio bien sympathique en perspective
- Message n°9
bonne résolution pour cette nouvelle année je vais suivre avec plaisir. Amitié
- Message n°10
Devant l'intérêt suscité par ce projet, j'ai intérêt a assurer...
- Message n°11
michaud a écrit:Devant l'intérêt suscité par ce projet, j'ai intérêt a assurer...
Effectivement! et d'ailleurs je ne saurais trop te recommander la société "Assur'tout" qui pratique des tarifs défiant toute concurrence (et me reverse 50% des primes perçues ) et bla bla bla bla bla bla bla bla bla ...
ok, je sors
- Message n°12
Sacré Patrick. C'est pas Parellum que tu aurais du t'appeler, c'est Parabellum. Tu tires sur tout ce qui bouge !
A Plus Jean-Jacques
A Plus Jean-Jacques
- Message n°13
Et n'oublie pas les baguettes et au moins un bol de riz
pour faire couleur locale
sinon je pense que ça va être sympa ce style de diorama
j'attends la suite avec plaisir
Marco
pour faire couleur locale
sinon je pense que ça va être sympa ce style de diorama
j'attends la suite avec plaisir
Marco
- Message n°14
- Message n°15
Tu as bien fait de vider le bol chantant car avec le Marconippon qui rôde
- Message n°18
Bonsoir Jean-Jacques,
Sacré idée que voilà.
Et cela ne m'étonne pas de toi, qui es féru de ce pays.
Je vais suivre ton montage avec beaucoup de plaisir.
Bonne soirée.
Sacré idée que voilà.
Et cela ne m'étonne pas de toi, qui es féru de ce pays.
Je vais suivre ton montage avec beaucoup de plaisir.
Bonne soirée.
- Message n°19
- Message n°20
Commence tout de suite à planter tes bonsaïs, dans 30 ans tu pourras t'en servir pour décorer ton dio!
- Message n°21
Patrick,
Je suis sur qu'il en a quelques uns cachés dans son, si charmant, jardin japonais "creusois", n'est-ce-pas, Jean-Jacques ?
Bonne nuit à tous les deux.
Je suis sur qu'il en a quelques uns cachés dans son, si charmant, jardin japonais "creusois", n'est-ce-pas, Jean-Jacques ?
Bonne nuit à tous les deux.