Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.

Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Altaya - Porsche 911 Carrera RS 2.7 - Echelle 1/8

    Stearghall
    Commissaire Général des Fontes
    Commissaire Général des Fontes

    Stearghall

    a012

    C'est un business qui marche ... Altaya - Porsche 911 Carrera RS 2.7 - Echelle 1/8 1846686270

    Aller hop, un nouveau kit fascicules chez Altaya pour cette :

    Porsche 911 Carrera RS 2.7 ... véhicule mythique de surcroît a034

    C'est ici Altaya - Porsche 911 Carrera RS 2.7 - Echelle 1/8 3957734397

    http://sites.altaya.fr/public/boletines/porsche-entrega1/
    Glénans
    Capitaine de Vaisseau
    Capitaine de Vaisseau

    Glénans

    Bonsoir Philippe,

    Qu'en penses-tu ?

    Sympa, mais surement chère et surtout prendre le temps pour obtenir les pièces !

    Bonne nuit.
    Stearghall
    Commissaire Général des Fontes
    Commissaire Général des Fontes

    Stearghall

    a012

    Quoique certains pensent que ces kits Altayens ne sont pas de bonne qualité,
    je trouve que cette marque fait des efforts importants pour rattraper son retard.
    Les problèmes d'expéditions semblent également s'estomper, tout comme les relations
    commerciales et service après-vente ... tout ceci commence à être bien rôdé ... enfin !!!

    Je pense que cette 911 RS mythique est un beau modèle,
    que certains ne pourront s'empêcher de modifier sans pour autant pouvoir y insérer un 2.7l RS Porsche.
    Je ne citerai personne n'étant pas adepte de l’autoflagellation  a119  

    Comme tous les kits fascicules, sont tarif final reste très élevé, mais pas tant que ça si on le compare
    avec d'autres modèles de même échelle pré-assemblés sur d'autres marques,
    avec le gros plus de la solution Altayenne ... une modique somme déboursée par mois qui finalement
    ne dépasse que rarement le prix de deux paquets de clopes par semaine ... à choisir, mieux vaut construire que fumer !!!

    Réaliser une collection au 1/8 représente tout de même un petit défit en terme de place d'exposition,
    mais posséder ce modèle réduit ....... avec celle à l'échelle 1/1 dans le garage,
    ça c'est une philosophie qui me tenterait bien 0013j  ... si j'en avais les moyens a119

    Et pour répondre pleinement à tes questions Bertrand :
    Comme pour tous les kits fascicules, toujours attendre de posséder une trentaine de numéros d'avance
    avant de se lancer dans la construction ... en conservant toujours cette avance numéro/construction,
    tout au long de la réalisation, sans oublier de bien contrôler dans chaque livret reçu, le bon contenu
    des pièces et leur qualité avant de les stocker correctement dans l'attente de leur assemblage.

    Enfin ce n'est que mon avis ... mais il semble aujourd'hui être plus ou moins unanime.


    Dernière édition par Stearghall le Sam 5 Nov 2016 - 11:28, édité 1 fois
    Glénans
    Capitaine de Vaisseau
    Capitaine de Vaisseau

    Glénans

    Bonjour Philippe,

    Tu as tout as fait raison dans tes explications.

    Concernant l'intervalle entre le stock et le début de construction, c'est ce que j'avais fait pour le SotS : Début d'achat en Février 2013, commencement de la maquette, Octobre 2013 et j'ai toujours eu ce décalage, et encore plus maintenant.

    A plus et bonne journée.
    Contenu sponsorisé