Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.

Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

    Une brosse à dents electrique transformée en mini ponceuse

    michaud ✝
    Capitaine de Corvette
    Capitaine de Corvette

    michaud ✝

    Coucou....C'est MOA

    Bonjour à tous

    Découvert dans le numéro spécial ETE de Bateau-Modèle, une petite chose qui pourrait s'avérer bien pratique.

    Vous connaissez?.......

    Une brosse à dents electrique transformée en mini ponceuse Img_0826


    .Oui, la brosse à dents électrique. Elle peu servir à autre chose. Un peu vieille, elle ne vous plait plus!, ne la jetez pas
        Transformez la en  une mini ponceuse par exemple. Vous lui coupez les poils usagés et vous les remplacez par un petit abrasif de votre choix que vous aurez découpé et collé à la place.  Apres, A vous de jouer pour poncer avec précision ou nettoyer de manière délicate un endroit précis de votre maquette ou une petite coque.

    Bonne journée


    Amitiés  Jean-Jacques
    a019
    enolagay
    Major
    Major

    enolagay

    Ah zut, tu m'a grillé Jean-Jacques,je l'avais déjà fait il y a un bon moment mais je n'ai pas pensé à mettre les photos !

    J'en ai fait une autre avec un ancien rasoir électrique, il faut démonter la tête et fixer sur le bout qui vibre un morceau de plastique recouvert de papier abrasif, on peut faire les formes et tailles que l'on veut!

    Il faut que je prenne ça en photo!
    michaud ✝
    Capitaine de Corvette
    Capitaine de Corvette

    michaud ✝



    Sympath l'émulation
    .

    Il y a un tas de truc auxquels on ne pense pas et qui nous facilite la vie
    .

    Bonne journée

    Amitiés JJ
    enolagay
    Major
    Major

    enolagay

    Tu as raison, il y a un tas de trucs que l'on peu détourner, il va falloir que je fouille dans mon bordel, dans mon stock outillage voir ce qui y traine !
    lecric
    Premier Maître
    Premier Maître

    lecric

    merci mes poulets vous êtes des braves
    Amitiés Bernard a20c a170
    Stearghall
    Commissaire Général des Fontes
    Commissaire Général des Fontes

    Stearghall

    enolagay a écrit:Ah zut, tu m'a grillé Jean-Jacques,je l'avais déjà fait il y a un bon moment ...

    Idem ... et il y a fort longtemps ... mais je n'utilise que très très rarement !
    polchen57
    Major
    Major

    polchen57

    Stearghall a écrit:
    enolagay a écrit:Ah zut, tu m'a grillé Jean-Jacques,je l'avais déjà fait il y a un bon moment ...

    Idem ... et il y a fort longtemps ... mais je n'utilise que très très rarement !

    Phil ,quoi la brosse à dents a003
    enolagay
    Major
    Major

    enolagay

    Ben oui, il ne l'utilise pas pour faire travailler sa femme et lui par le même occasion, y a pas de petits profits !!!

    a013
    Stearghall
    Commissaire Général des Fontes
    Commissaire Général des Fontes

    Stearghall

    a012

    Ce serait un comble ... l'hôpital qui se moque de la charité a003
    Nous achetons les brosses à dent par paquet de 20, ma fille en consomme une par semaine a025
    Faut voir dans l'état qu'est ladite brosse en seulement 7 jours Une brosse à dents electrique transformée en mini ponceuse 2981242650  a023
    Avant d'aller se coucher, ma femme contrôle toutes les brosses à dents pour voir si elles ont servi ... pas moyen d'y échapper a044

    C'est pour ces raisons que nous n'utilisons plus de brosse électrique et que la dernière a été modifiée en "ponceuse" ... il y a bien longtemps !
    michaud ✝
    Capitaine de Corvette
    Capitaine de Corvette

    michaud ✝

    Mon Dieu, j'ai déclenché une tornade....... Avec une brosse à dents..........
    .
    Pauvre brosse à dents qui n'en demandait pas tant.
    Par paquet de 20?         Vous devez avoir la denture des " Gros mignons " néandertaliens c'est pas possible !            La famille de Philippe aux dents de granit 0018a a004a 0018a 0018a 0018a 0018a a003 a003 0016c a119 a002 Une brosse à dents electrique transformée en mini ponceuse 1846503051

    Bonne journée...................DENTS BLANCHES hugh ! a099

    Amicalement

    Jean-Jacques
    enolagay
    Major
    Major

    enolagay

    Hum à mon avis ils ont des actions chez un fabriquant de brosses et puis en les achetant en gros ils ont des faveurs sur les prix !!

    Je vais en parler au Canard Enchaîné, ils vont enquêter sur un nouveau scandale !!

    Et je n'ai une dent contre personne !!!

    a003 a003 Une brosse à dents electrique transformée en mini ponceuse 936074949
    polchen57
    Major
    Major

    polchen57

    0008m
    il y a les dents de la mer
    Une brosse à dents electrique transformée en mini ponceuse 1499508603
    Faut voir dans l'état qu'est ladite brosse en seulement 7 jours 0018a 0018a 0018a
    il y a les dents de la Moselle  0018a  0018a  0018a
    Une brosse à dents electrique transformée en mini ponceuse 1499507294
    a035 a035 a035
    Une brosse à dents electrique transformée en mini ponceuse 2007457741 Une brosse à dents electrique transformée en mini ponceuse 2981242650 a099
    michaud ✝
    Capitaine de Corvette
    Capitaine de Corvette

    michaud ✝



    Oh! La pauvre bête...........Ames sensibles s'abstenir........

    Jean-Jacques
    enolagay
    Major
    Major

    enolagay

    Ah mon pauvre Jean-Jacques, effectivement tu as mis un beau bordel avec ta brosse Adam !!
    Au yeux de l'ami râle tu es grillé, tu peux aller te brosser !!!

    a003 a003
    Stearghall
    Commissaire Général des Fontes
    Commissaire Général des Fontes

    Stearghall

    a012

    POL, c'est tout à fait la gueule de la brosse à dent de ma fille en seulement 7 jours d'utilisation a173

    Tonton Eno a écrit:Ah mon pauvre Jean-Jacques, effectivement tu as mis un beau bordel avec ta brosse Adam !!!

    Mouai, je n'aurai jamais imaginé que Jean-Jacques soir capable de pareille forfaiture dans un sujet a004b Une brosse à dents electrique transformée en mini ponceuse 4148386872 a071d

    Franchement Jean-Jacques je suis déçu .... a003
    michaud ✝
    Capitaine de Corvette
    Capitaine de Corvette

    michaud ✝



    Vous êtes des affreux jojos
    .

    JJ
    enolagay
    Major
    Major

    enolagay

    Stearghall a écrit:

    POL, c'est tout à fait la gueule de la brosse à dent de ma fille en seulement 7 jours d'utilisation a173


    Bigre ne vas pas nous dire quand même que ta fille ressemble à ça !!! a173

    Une brosse à dents electrique transformée en mini ponceuse Image_10
    Contenu sponsorisé