Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.

Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

    Sondage de notre concepteur REVELL.

    Stearghall
    Commissaire Général des Fontes
    Commissaire Général des Fontes

    Stearghall

    Sondage de notre concepteur REVELL. EmptyID du message --> Sondage de notre concepteur REVELL.

    Message par Stearghall Mar 11 Aoû 2015 - 10:32

    a012

    Sondage de notre concepteur REVELL.

    La Société Revell a lancé un sondage afin de connaitre les envies des modélistes en matières de nouveautés.

    C'est ici Sondage de notre concepteur REVELL. 3957734397
    http://ideas.revell.de/ideas/
    parellum
    Inspecteur Général de la Marine
    Inspecteur Général de la Marine

    parellum

    Sondage de notre concepteur REVELL. EmptyID du message --> Re: Sondage de notre concepteur REVELL.

    Message par parellum Mar 11 Aoû 2015 - 12:32

    A voté a009c
    Stearghall
    Commissaire Général des Fontes
    Commissaire Général des Fontes

    Stearghall

    Sondage de notre concepteur REVELL. EmptyID du message --> Re: Sondage de notre concepteur REVELL.

    Message par Stearghall Mar 11 Aoû 2015 - 13:30

    a012

    Je ne suis plus trop plastique, mais il y a quelques projets sympas sur lesquels je me laisserais bien tenter a001

    J'ai vu deux blocs moteur notamment et comme le plastique Revell est de très bonne qualité,
    ça pourrait donner des pièces bien sympathiques en coulées métallurgiques ... j'ai voté aussi a020
    ovl
    Second Maître
    Second Maître

    ovl

    J'ai voté a009d
    pascal 72
    Major
    Major

    pascal 72

    Sondage de notre concepteur REVELL. EmptyID du message --> Re: Sondage de notre concepteur REVELL.

    Message par pascal 72 Mar 11 Aoû 2015 - 17:08

    a009c

    J'ai voté aussi, il y a plein de kits qui me plaisent bien et d'autres qui sont en développement, j'ai déjà fait 2 kits Revell et ils sont pas mal a019

    a009c
    lionel45
    Quartier-Maître 1ère classe - Chouffe
    Quartier-Maître 1ère classe - Chouffe

    lionel45

    Sondage de notre concepteur REVELL. EmptyID du message --> Re: Sondage de notre concepteur REVELL.

    Message par lionel45 Mar 11 Aoû 2015 - 17:43

    a009a idem à voté J'ai réalisé le bus Anglais a009 et ca a été un plaisir à le réaliser a019
    pascal 72
    Major
    Major

    pascal 72

    Sondage de notre concepteur REVELL. EmptyID du message --> Re: Sondage de notre concepteur REVELL.

    Message par pascal 72 Mar 11 Aoû 2015 - 18:36

    a009c

    En plus leurs kits ne sont pas trop onéreux a20f

    a009c
    enolagay
    Major
    Major

    enolagay

    Sondage de notre concepteur REVELL. EmptyID du message --> Re: Sondage de notre concepteur REVELL.

    Message par enolagay Mar 11 Aoû 2015 - 19:11

    Oui j'ai voté aussi pour la X ième à leur sondage, ils en font un par an, le problème c'est que l'on ne voit jamais ces propositions alléchantes sortir, mais bon ça ne coûte rien et on peut toujours rêver !! a009d
    Stearghall
    Commissaire Général des Fontes
    Commissaire Général des Fontes

    Stearghall

    Sondage de notre concepteur REVELL. EmptyID du message --> Re: Sondage de notre concepteur REVELL.

    Message par Stearghall Mar 11 Aoû 2015 - 19:17

    lionel45 a écrit:a009a  idem à voté J'ai réalisé le bus Anglais a009 et ca a été un plaisir à le réaliser a019

    a012

    Le bus Anglais ??? le vrai ??? a022  celui qui est tout rouge ??? a034  avec deux étages et tout et tout ??? Sondage de notre concepteur REVELL. 924311396

    Et toi tu annonces ça comme ça sans mettre les photos ... même pas peur Sondage de notre concepteur REVELL. 2981242650  ... a003

    Michel, je pense que quand on voit une boite à la place de la photo, c'est que le projet à été mené à bien a019
    enolagay
    Major
    Major

    enolagay

    Sondage de notre concepteur REVELL. EmptyID du message --> Re: Sondage de notre concepteur REVELL.

    Message par enolagay Mar 11 Aoû 2015 - 19:34

    Je suis d'accord avec toi, mais depuis le temps que je vote à ces sondage, je constate que ce sont les même modèles qui sont présentés de plus je ne sais pas sur quels critères ils se basent pour faire leur nouveautés, mais ce ne sont pas les mieux notées qui sont éditées, mais bon ils font ce qu'ils veulent et ça n'enlève rien à la qualité de leurs modèles qui sont d'un très bon rapport qualité/prix !! a20f
    lionel45
    Quartier-Maître 1ère classe - Chouffe
    Quartier-Maître 1ère classe - Chouffe

    lionel45

    Sondage de notre concepteur REVELL. EmptyID du message --> Re: Sondage de notre concepteur REVELL.

    Message par lionel45 Mar 11 Aoû 2015 - 21:05

    a009 j'ai le pas a pas du montage de mon bus sur un disque dur mais ils me demandent 400/600 euros pour extraire les photos (disque HS) celons eux alors je a018
    enolagay
    Major
    Major

    enolagay

    Sondage de notre concepteur REVELL. EmptyID du message --> Re: Sondage de notre concepteur REVELL.

    Message par enolagay Mar 11 Aoû 2015 - 22:07

    400/600 € ?? ils ne seraient un petit peu malhonnêtes sur les bords ??
    a044
    pascal 72
    Major
    Major

    pascal 72

    Sondage de notre concepteur REVELL. EmptyID du message --> Re: Sondage de notre concepteur REVELL.

    Message par pascal 72 Mar 11 Aoû 2015 - 22:30

    a009c

    Change de réparateur a007 a008a a008e , c'est le prix d'un bon PC a019

    a009c
    ovl
    Second Maître
    Second Maître

    ovl

    Comme Pascal le dit, c'est le prix d'un PC, il doit y avoir un autre moyen a004b
    enolagay
    Major
    Major

    enolagay

    Sondage de notre concepteur REVELL. EmptyID du message --> Re: Sondage de notre concepteur REVELL.

    Message par enolagay Mer 12 Aoû 2015 - 11:23

    Sûr que c'est cher et que l'on peut trouver un PC neuf pour moins que ça, mais son problème est de récupérer ses données.
    C'est faisable, mais pas à 600€, il faut faire plusieurs réparateurs et il verra les différences, il sera même surpris !
    DrNono
    Matelot 1ère classe
    Matelot 1ère classe

    DrNono

    En militaire au 1/72, les kits Revell sont tout bonnement exceptionnels!
    lecric
    Premier Maître
    Premier Maître

    lecric

    Voté également quelques belles choses a021
    Invité
    Invité

    Anonymous

    a voté en revell j'ai fait le bus londonnien, le paquebot aida, le bus city liner, et je monte en ce moment  le puma eurocopter heller peut aller se rhabiller  a20f
    dracir
    Premier Maître
    Premier Maître

    dracir

    Sondage de notre concepteur REVELL. 1005723873

    J'ai voté pour le corvette de la Flower au 35

    Sondage de notre concepteur REVELL. 1005723873
    Contenu sponsorisé