Wessex UH.5 1/48 Italeri
- Message n°1
Bonsoir Richard,
Tu parles d'une précision de montage avec des motifs peints d'une superbe finesse !
Pourrais-tu nous faire une photo de ces sièges avec une pièce de monnaie ou une réglette, pour que l'on puisse nous rendre compte de la petitesse de ces pièces ?
Merci.
A très bientôt pour la suite que je vais suivre avec plaisir.
Bonne nuit.
Tu parles d'une précision de montage avec des motifs peints d'une superbe finesse !
Pourrais-tu nous faire une photo de ces sièges avec une pièce de monnaie ou une réglette, pour que l'on puisse nous rendre compte de la petitesse de ces pièces ?
Merci.
A très bientôt pour la suite que je vais suivre avec plaisir.
Bonne nuit.
Dernière édition par Glénans le Sam 2 Déc 2017 - 19:08, édité 1 fois
Merci Glénans
J'ai pas pensé à ce détail pour la pièce , je ne peux plus le faire , j'ai collé le fuselage
Salut Richard
Avec quelque retard
je découvre ton sujet
que je m'empresse de suivre
Marco
Avec quelque retard
je découvre ton sujet
que je m'empresse de suivre
Marco
Merci Marco , d'autres photos vont suivre
- Message n°10
Bonsoir Richard,
Je suppose que tu fais toute ta peinture à l'aérographe. J'avoue que je n'ai toujours pas essayé celui que j'ai acquis il y a 2 ans !!!
En tout cas la peinture donne un effet lisse qui rend bien.
Je suis la suite avec plaisir, sachant que tu es un "champion" pour la peinture de l'instrumentation de cet hélicoptère.
A bientôt.
Bonne nuit.
Je suppose que tu fais toute ta peinture à l'aérographe. J'avoue que je n'ai toujours pas essayé celui que j'ai acquis il y a 2 ans !!!
En tout cas la peinture donne un effet lisse qui rend bien.
Je suis la suite avec plaisir, sachant que tu es un "champion" pour la peinture de l'instrumentation de cet hélicoptère.
A bientôt.
Bonne nuit.
- Message n°11
- Message n°12
- Message n°13
Avec ton Avatar
j'ai eu de la peine pour voir les détails de ton hélico
j'ai toujours l'œil attiré vers la gauche
heureusement que tu as attiré mon attention avec cette peinture assez étonnante
Marco
j'ai eu de la peine pour voir les détails de ton hélico
j'ai toujours l'œil attiré vers la gauche
heureusement que tu as attiré mon attention avec cette peinture assez étonnante
Marco
- Message n°14
C'est mon avatar de noël mais bon restons sérieux , je suis en train de rectifier une partie de la peinture du nez au niveau de l'assemblage , il y avait des traces de colle
- Message n°15
C'est vrai que l'aérographe permet un beau rendu... mais demande un sacré travail de masquage!
- Message n°16
Je crois que c'est pour cette principale raison que je me suis mis au naval bois !!!
Le masquage et la préparation des mises en peinture me prenaient trop la tête
Sacré travail sur celui-là, qui comporte quelques "challenges" pas faciles à relever sur ce modèle !
Tu t'en sors pas trop mal Richard, mais je suis incapable de te conseiller pour faire mieux !
Les reliefs et formes de la pièce, ajoutées à la complexité de cette déco sont franchement très difficiles à appréhender
Moi j'aurai fait ............... un carnage avec pareil motif, ça c'est certain
dracir a écrit:C'est mon avatar de noël ... , je suis en train de rectifier une partie de la peinture du nez au niveau de l'assemblage,
il y avait des traces de colle ...
Ne touche à rien malheureux , je le trouve fort bien réussi ............. cette avatar !!!
Bon OK ... je sors ...
- Message n°17
AH QUE COUCOU MON Philou........Je conçois que tu sois troublé, je le serai comme beaucul ( oh pardon),mais avatar est masculin. Mais maintenant avec le transgenre..........................
JJ
- Message n°18
Salut Richard.
Bon je vais être honnête avec toi, ton ventilateur est magnifique, mais à dire vrai je m'en fout royalement, car comme Marco, j'ai l'oeil gauche que se barre en sucette !!
Et je préfère ce modèle là qui est amphibie avec ces deux ballonnets!!
Tu ne l'avais pas l'an dernier? Elle a une frimousse qui ne m'est pas inconnue !!
Bon je vais être honnête avec toi, ton ventilateur est magnifique, mais à dire vrai je m'en fout royalement, car comme Marco, j'ai l'oeil gauche que se barre en sucette !!
Et je préfère ce modèle là qui est amphibie avec ces deux ballonnets!!
Tu ne l'avais pas l'an dernier? Elle a une frimousse qui ne m'est pas inconnue !!
- Message n°19
Stearghall a écrit:
Je crois que c'est pour cette principale raison que je me suis mis au naval bois !!!
Le masquage et la préparation des mises en peinture me prenaient trop la tête
Sacré travail sur celui-là, qui comporte quelques "challenges" pas faciles à relever sur ce modèle !
Tu t'en sors pas trop mal Richard, mais je suis incapable de te conseiller pour faire mieux !
Les reliefs et formes de la pièce, ajoutées à la complexité de cette déco sont franchement très difficiles à appréhender
Moi j'aurai fait ............... un carnage avec pareil motif, ça c'est certaindracir a écrit:C'est mon avatar de noël ... , je suis en train de rectifier une partie de la peinture du nez au niveau de l'assemblage,
il y avait des traces de colle ...
Ne touche à rien malheureux , je le trouve fort bien réussi ............. cette avatar !!!
Bon OK ... je sors ...
C'est sûr question masquage et préparation c'est coton
Pour mon avatar oui çà fait 3 ou 4 ans que je le change en décembre , tu as bonne mémoire enolagay
et un peu de sérieux quand même
- Message n°20
Oui, pour ce genre de chose, j'ai une très bonne mémoire, pas encore gâteux le pépère !!!
- Message n°21
Je vais faire une prise de sang bientôt enolagay , si tu as l'adresse de ton infirmière je suis preneur
- Message n°22
- Message n°23
Eno!!!!!
C'est un truc à faire fuir les nouveaux sur le forum
STP remets moi quelque chose de plus engageant
celle-là me rappelle trop ma belle-maman
Marco
C'est un truc à faire fuir les nouveaux sur le forum
STP remets moi quelque chose de plus engageant
celle-là me rappelle trop ma belle-maman
Marco
- Message n°25