Boeing E-3 B awacs Heller 1/72
Bien le bonjour Richard,
Une bien belle bête!
Peux-tu nous donner les dimensions, stp?
Et puis bien sûr des photos, des photos, des photos, et des photos.............
Bon montage!
Amitiés
Jean-Noël
Une bien belle bête!
Peux-tu nous donner les dimensions, stp?
Et puis bien sûr des photos, des photos, des photos, et des photos.............
Bon montage!
Amitiés
Jean-Noël
Il fait 62 x 65 , je posterai des photos
Richard,
Et oui il n'y a plus qu'à
Et oui il n'y a plus qu'à
Bien le bonsoir à tous,
Merci pour l'info!
Bon j'attendrai qu'ils le sortent au 1/32; c'est quand même mieux pour les yeux et la tremblote..........
Amitiés
Jean-Noël
Merci pour l'info!
Bon j'attendrai qu'ils le sortent au 1/32; c'est quand même mieux pour les yeux et la tremblote..........
Amitiés
Jean-Noël
Au 32 , va falloir un hangar pour le faire
Salut Richard
Super sympa ce modèle
de belle taille déjà à cette échelle
Marco
Super sympa ce modèle
de belle taille déjà à cette échelle
Marco
Merci Marco , il est au 72 , pour l'instant il est a l’arrêt , je suis en panne de peinture , j'attend une commande
Splendide les détails du cockpit
c'est un beau modèle!!
c'est un beau modèle!!
Net et sans bavures! Comme d'hab'!
Richard,
Une maquette super bien réussie
Une maquette super bien réussie
je sens que nos déplacements sont surveillés
Merci Richard
Marco
Merci Richard
Marco
Bien le bonsoir Richard,
Une maquette superbement réalisée pour un très bel appareil!
Grand bravo!!!
Amitiés
Jean-Noël
Une maquette superbement réalisée pour un très bel appareil!
Grand bravo!!!
Amitiés
Jean-Noël
Quand c'est de Made in Dracir, y a pas photo !!!
Richard, une fois de plus rien à redire, un superbe boulot, bravo !!!
Richard, une fois de plus rien à redire, un superbe boulot, bravo !!!
bonjour Dracir
ayant par le passé monté cette boite "from the box", je tien par ces quelques clichés a t'épargné mes erreurs.
alors voila:
la dernière photo est pour te montré les différents bossages de la bête que la livré bleu ne permet pas de bien distingué.
malheureusement Heller a voulu sortir trop vite cette version en partenariat avec airfix, j'en ai acheté trois boite a l'époque. La livré est magnifique mais ne correspond pas a l'avion fournis dans la boite. Malgré que ton avion est en peinture la chirurgie nécessaire pour le rendre comme le vrai est comme tu peut le voir très minime.
les cotes des canoës latéraux sont facile a avoir (les mêmes que sur nos awacs), et le bossage a l'emplanture de l'aile a la même forme et dimensions que le pod de désignation monté sur les Phantoms britannique au 1/48.
après le reste un peut de mastic et c'est ok!
bravo pour ta peinture, quel est la taille de ton aiguille?
amitié luidjy
attention deux fake sont dans cette page
ayant par le passé monté cette boite "from the box", je tien par ces quelques clichés a t'épargné mes erreurs.
alors voila:
la dernière photo est pour te montré les différents bossages de la bête que la livré bleu ne permet pas de bien distingué.
malheureusement Heller a voulu sortir trop vite cette version en partenariat avec airfix, j'en ai acheté trois boite a l'époque. La livré est magnifique mais ne correspond pas a l'avion fournis dans la boite. Malgré que ton avion est en peinture la chirurgie nécessaire pour le rendre comme le vrai est comme tu peut le voir très minime.
les cotes des canoës latéraux sont facile a avoir (les mêmes que sur nos awacs), et le bossage a l'emplanture de l'aile a la même forme et dimensions que le pod de désignation monté sur les Phantoms britannique au 1/48.
après le reste un peut de mastic et c'est ok!
bravo pour ta peinture, quel est la taille de ton aiguille?
amitié luidjy
attention deux fake sont dans cette page
Dernière édition par ivinrude le Dim 10 Juin 2018 - 15:47, édité 1 fois
Il est superbement réalisé ton Awacs, félicitations pour cette belle réussite
Sergio
Sergio
Mince, j'ai loupé ce sujet ... Richard ... notre Ambassadeur en plus ... honte à moi
Superbe !!! Après plus c'est gros et plus c'est impressionnant mais quelle belle réalisation, la déco est vraiment pil poil dans le 1/1
Un très beau modèle