Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.

Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.

-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

    Apollo 11 et la lune (modèles Revell)

    denis25
    Quartier-Maître 1ère classe - Chouffe
    Quartier-Maître 1ère classe - Chouffe

    denis25

    Apollo 11 et la lune (modèles Revell) EmptyID du message --> Apollo 11 et la lune (modèles Revell)

    Message par denis25 Mer 19 Aoû 2015 - 18:32

    J'avais réalisé étant jeune le module lunaire et je souhaitais le refaire, c'est chose faite 45 ans plus tard
    le modèle est au 1/48 avec environ 90 pièces (peintures et colle incluses, si je souviens).
    la fusée Apollo a été réalisée à la suite au 1/144, en fait, c'est le modèle Skylab,
    mais la boite contenait les accessoires pour la transformer en Saturn Vb du programme Apollo, ce que j'ai fait.

    Apollo 11 et la lune (modèles Revell) Apo00210

    Apollo 11 et la lune (modèles Revell) Apo00110

    Apollo 11 et la lune (modèles Revell) Apo00310

    Apollo 11 et la lune (modèles Revell) Apo00410

    Apollo 11 et la lune (modèles Revell) Apo00510

    Apollo 11 et la lune (modèles Revell) Apo00610

    Le troisième représente Armstrong sur la lune au 1/8 25cm de haut et une vingtaine de pièces, un modèle parfaitement adapté au débutant,
    la peinture et la colle étant incluses dans la boite. Ces trois modèles reflètent bien les premiers pas sur la lune, c'est un ensemble.

    Apollo 11 et la lune (modèles Revell) Apo00710

    Apollo 11 et la lune (modèles Revell) Apo00810

    Apollo 11 et la lune (modèles Revell) Apo00910

    Apollo 11 et la lune (modèles Revell) Apo01010

    Apollo 11 et la lune (modèles Revell) Apo01110
    jeanbauduen
    Premier Maître
    Premier Maître

    jeanbauduen

    Apollo 11 et la lune (modèles Revell) EmptyID du message --> Re: Apollo 11 et la lune (modèles Revell)

    Message par jeanbauduen Mer 19 Aoû 2015 - 18:55

    a009 Bonjour belle réalisation. Amitié a013
    denis25
    Quartier-Maître 1ère classe - Chouffe
    Quartier-Maître 1ère classe - Chouffe

    denis25

    la fusée mesure exactement 78cm sur son socle, les deux autres modèles existant sont le 1/96 mesure env. 104cm et le modèle au 1/72 mesure 150cm.
    parellum
    Inspecteur Général de la Marine
    Inspecteur Général de la Marine

    parellum

    Belles réalisations qui rappellent bien des souvenirs a20f

    Amitiés Apollo 11 et la lune (modèles Revell) 2483729392
    Patrick
    ovl
    Second Maître
    Second Maître

    ovl

    Beau travail Denis a009d
    Il est impressionné par la lune l'ami Armstrong, il fait de grands yeux a023
    Stearghall
    Commissaire Général des Fontes
    Commissaire Général des Fontes

    Stearghall

    a012 Denis,

    Ton sujet vient de trouver sa place dans ce nouveau forum "Aérien - Spatial" de notre "Musée du Ponant" a019

    denis25
    Quartier-Maître 1ère classe - Chouffe
    Quartier-Maître 1ère classe - Chouffe

    denis25

    Cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur ce forum, à vrai dire, je l'avais un peu "oublié", m'étant fait virer d'un autre forum pour manque d'activité.
    Stearghall
    Commissaire Général des Fontes
    Commissaire Général des Fontes

    Stearghall

    a012

    Ta franchise t'honore Denis a126

    Tu as respecté notre site et ses participants en effectuant ta présentation, nous te devons donc un retour.

    Rassure toi, nous avons aussi nos "petites tares" sur le Ponant, mais quand un membre s'inscrit et se présente à l'équipage,
    son compte n'est pas supprimé, quelque soit son niveau de participation,
    excepté si le membre en question fait lui même une demande de suppression de compte auprès d'un des administrateurs.
     
    Nous avons toutes et tous nos contraintes qui font que parfois les aléas de la vie font que le temps consacré à nos loisirs
    va diminuant, que nos centres d'intérêts se déplacent vers d'autres horizons, la maladie, le professionnel, etc etc ...
    Nous respectons cela sur ce site, même si parfois nous pouvons être peiné de ne plus croiser le chemin de membres
    avec qui nous aimons bien échanger ou que certaines absences ont le goût amère d'un d'échec d'attractivité de notre forum.

    Mais il peut ne pas en être de même avec les membres qui s'inscrivent et n'effectuent pas le minimum syndical : Leur présentation !

    Au plaisir de recroiser ta route sur ce site a019
    denis25
    Quartier-Maître 1ère classe - Chouffe
    Quartier-Maître 1ère classe - Chouffe

    denis25

    Merci pour ton retour très sympa. Il faut dire que je suis sur un autre site "La royale modélisme" et j'évite les copié-collé pas toujours très bien venus, surtout pour ceux qui regardent plusieurs forums.
    A bientôt.... 0008m
    J'ai quand même réalisé une collection complète de la Kriegsmarine qui sera complétée dès qu'il sera dispo par le Scharnhorst Dragon que je n'avais pas retenu vu le nombre de pièces et son prix, mais que je regrette vu celui de Pascal. Cette collection a depuis pris place dans une vitrine sauf pour le Bismarck Trumpeter au 1x200 de 126cm et d'un Uboot type IX au 1x72 de 106cm.
    Contenu sponsorisé