Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.

Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

    RS Industries

    Stearghall
    Commissaire Général des Fontes
    Commissaire Général des Fontes

    Stearghall

    RS Industries EmptyID du message --> RS Industries

    Message par Stearghall Jeu 20 Aoû 2015 - 22:19

    a012

    Fournisseur de matériels, équipements, machines outils, outillages, consommables, etc etc pour l'industrie

    http://fr.rs-online.com/web/

    Je commande très souvent auprès de RS Industrie tant professionnellement que personnellement,
    c'est une excellente société et un très bon site, je ne parle même pas de la quantité titanesque d'articles en stock.

    Ce que j'aime bien chez RS, c'est les différents niveaux de gammes qu'ils proposent sur un seul produit,
    ça permet de faire le bon choix en rapport de l'utilisation plus ou moins intensive que l'on souhaite.

    La gamme de visserie notamment inox dans toute les déclinaisons est à tomber par terre et c'est pareil pour
    toutes les grandes catégories d'articles, de matériaux, d'outillages, de consommables etc etc

    Les délais de livraison, les emballages, les conditionnements, les tarifs, l'écoute, le conseil, tout est au top niveau  a021
    Je suis client régulier depuis plus de quinze ans à raison de 4 grosses commandes minimum/an et je n'ai jamais eu aucun
    soucis sur quoi que ce soit.

    j'ai acheté de la visserie inox pour tout et surtout les motos, des profilés d'alu très spécifiques, des joints, de l'outillage, des machines outils,
    de la télématique, des composants électriques, des profilés thermo, etc etc ... toute une "foulitude" de choses et vraiment ... toujours très satisfait !    

    Je recommande vivement RS Industrie  a020


    Dernière édition par Stearghall le Mar 12 Jan 2016 - 18:07, édité 7 fois
    Stearghall
    Commissaire Général des Fontes
    Commissaire Général des Fontes

    Stearghall

    RS Industries EmptyID du message --> Re: RS Industries

    Message par Stearghall Jeu 20 Aoû 2015 - 23:44

    a012

    Une petite info ... justement sur un produit sous licence RS Industries
    une imprimante 3D plastique à un prix certes qui est ce qu'il est, mais abordable tout de même !!!

    http://fr.rs-online.com/web/p/3d-printers/8625705/?searchTerm=862-5705

    Stearghall
    Commissaire Général des Fontes
    Commissaire Général des Fontes

    Stearghall

    RS Industries EmptyID du message --> Re: RS Industries

    Message par Stearghall Sam 22 Sep 2018 - 10:14

    a012

    Petit up sur ce fournisseur vraiment au top a021

    J'ai effectué plusieurs commandes ces derniers temps, que ce soit pour de la visserie inox,
    des bobines d'impression 3D, de l'outillage, de l'électronique, des roulements, etc etc ...

    C'est un sans faute absolu !

    Toutes les livraisons commandées avant 11:00 am sont arrivées le lendemain matin,
    en parfait état, conformes à mes commandes, à mes attentes et aux descriptifs portés sur le site.

    1 fois ... 1 seule j'ai eu un envoi différé qui était clairement identifié dès ma commande grâce à la visualisation des stocks disponibles,
    le délai de livraison était pour ce produit très spécifique de 5 jours ouvrables et il a été scrupuleusement respecté !

    Un point que j'apprécie particulièrement chez ce fournisseur, c'est la possibilité de choisir un produit dans une gamme de qualité très large.
    On peut du coup parfaitement adapter son choix en fonction de l'utilisation qu'on souhaite en faire et surtout faire correspondre ses achats avec son budget.

    Chapeau bas, par les temps qui courent, un tel niveau de sérieux et de professionnalisme se doit d'être relayé.

    Contenu sponsorisé



    RS Industries EmptyID du message --> Re: RS Industries

    Message par Contenu sponsorisé