Fournisseur de matériels, équipements, machines outils, outillages, consommables, etc etc pour l'industrie
http://fr.rs-online.com/web/
Je commande très souvent auprès de RS Industrie tant professionnellement que personnellement,
c'est une excellente société et un très bon site, je ne parle même pas de la quantité titanesque d'articles en stock.
Ce que j'aime bien chez RS, c'est les différents niveaux de gammes qu'ils proposent sur un seul produit,
ça permet de faire le bon choix en rapport de l'utilisation plus ou moins intensive que l'on souhaite.
La gamme de visserie notamment inox dans toute les déclinaisons est à tomber par terre et c'est pareil pour
toutes les grandes catégories d'articles, de matériaux, d'outillages, de consommables etc etc
Les délais de livraison, les emballages, les conditionnements, les tarifs, l'écoute, le conseil, tout est au top niveau
Je suis client régulier depuis plus de quinze ans à raison de 4 grosses commandes minimum/an et je n'ai jamais eu aucun
soucis sur quoi que ce soit.
j'ai acheté de la visserie inox pour tout et surtout les motos, des profilés d'alu très spécifiques, des joints, de l'outillage, des machines outils,
de la télématique, des composants électriques, des profilés thermo, etc etc ... toute une "foulitude" de choses et vraiment ... toujours très satisfait !
Je recommande vivement RS Industrie
Dernière édition par Stearghall le Mar 12 Jan 2016 - 18:07, édité 7 fois