Merci , pour le cable je me suis trompé dans la couleur , je dois le repeindre en gris
Camion M 19 et son Sherman M 4 A3
Merci , pour le cable je me suis trompé dans la couleur , je dois le repeindre en gris
Re bonjour Richard,
Non, il ne s'agit pas de la couleur, mais par où passe-t'il quand il faut l'utiliser ?
A plus.
Bonne après-midi.
Non, il ne s'agit pas de la couleur, mais par où passe-t'il quand il faut l'utiliser ?
A plus.
Bonne après-midi.
Bonne question , j'avoue pour l'instant ne pas mettre poser la question
Re Richard,
Oh ! Tu trouveras surement la solution ! Et nous donner une explication, avec schéma, flèches et beaucoup de couleurs !
A plus.
Bonne après-midi.
Oh ! Tu trouveras surement la solution ! Et nous donner une explication, avec schéma, flèches et beaucoup de couleurs !
A plus.
Bonne après-midi.
Dernière édition par Glénans le Lun 1 Avr 2019 - 22:29, édité 1 fois
Bonsoir Richard.
Du beau travail que tu nous présentes, vas-tu fignoler le vieillissement extérieur, traces de graisses de rouille,de boue.etc....
Amicalement.
Daniel.
Du beau travail que tu nous présentes, vas-tu fignoler le vieillissement extérieur, traces de graisses de rouille,de boue.etc....
Amicalement.
Daniel.
Merci , c'est sympa
effectivement je le patinerai à la fin
Bonjour Richard.
Super je pense que tu vas faire une belle maquette, j'ai hâte de la voir terminer.
Amicalement.
Daniel.
Super je pense que tu vas faire une belle maquette, j'ai hâte de la voir terminer.
Amicalement.
Daniel.
Merci , moi aussi j'ai hâte car j'ai encore pas de boulot à faire dessus
Bin, dis-donc… belle avancée.
Merci , j'ai encore des photos à mettre ......demain maintenant
Bonsoir Richard,
J'apprécie ta peinture à sa juste valeur ! Faut l'faire !!! Bravo !
Par contre une petite chose me gène un peu : Tout ce "foutoir de caisses, sacs, caisses de munition et autres, le tout recouvert d'une bâche" ne doit pas vraiment être excellent pour l'aération du moteur à travers sa grille !!!
Oui, je sais, je chipote, mais que veux-tu, c'est comme ça ! Mais tu vas me dire que tout ça n'est que provisoire pendant le transport du char sur la remorque et sera ôté quand il partira en opération ! D'accord, admettons !!!
En tout cas, excellente l'idée du mouchoir humide qui sèche et est peint en couleur camouflage ! Super !
Bon j'arrête de m'extasier sinon tu ne vas plus rentrer dans tes chaussettes !
Bonne nuit.
J'apprécie ta peinture à sa juste valeur ! Faut l'faire !!! Bravo !
Par contre une petite chose me gène un peu : Tout ce "foutoir de caisses, sacs, caisses de munition et autres, le tout recouvert d'une bâche" ne doit pas vraiment être excellent pour l'aération du moteur à travers sa grille !!!
Oui, je sais, je chipote, mais que veux-tu, c'est comme ça ! Mais tu vas me dire que tout ça n'est que provisoire pendant le transport du char sur la remorque et sera ôté quand il partira en opération ! D'accord, admettons !!!
En tout cas, excellente l'idée du mouchoir humide qui sèche et est peint en couleur camouflage ! Super !
Bon j'arrête de m'extasier sinon tu ne vas plus rentrer dans tes chaussettes !
Bonne nuit.
Salut Richard.
Me voila de retour après le crash de mon PC ( Petit Con ) la carte mère a rendu l'âme donc j'ai racheté un autre PC, j'essaie de récupérer le maximum dans mon ancien disque dur, et il y a du boulot !!
Bref, ton nouveau sujet est très original et devrait un joli diorama !! En tout cas, c'est bien parti pour !
Tu comptes le monter dans quelle situation ?
Me voila de retour après le crash de mon PC ( Petit Con ) la carte mère a rendu l'âme donc j'ai racheté un autre PC, j'essaie de récupérer le maximum dans mon ancien disque dur, et il y a du boulot !!
Bref, ton nouveau sujet est très original et devrait un joli diorama !! En tout cas, c'est bien parti pour !
Tu comptes le monter dans quelle situation ?
Bonsoir Michel,
Et voilà, tu casses tout ! On ne peut rien te laisser en main, c'est quelque chose quand même !
En tout cas cela me fait plaisir de te relire.
Bonne nuit.
Et voilà, tu casses tout ! On ne peut rien te laisser en main, c'est quelque chose quand même !
En tout cas cela me fait plaisir de te relire.
Bonne nuit.
Merci les amis , eh oui Glénans c'est bien pour çà qu'il se trouve sur la remorque le Sherman , il a un peu chauffé le moulin
Et tout le bordel de caisses, jerrycans qui ne sont même pas attachés, ça va tout tomber par terre, y en a qui vont se faire engueuler par la gradé de service !!!
bonjour Richard
si tu veux t'améliorer sur des maquette plastique tu devrai aller faire un tour ici
https://www.youtube.com/channel/UCP988lVrOCW3lkTgIxKUElA/videos
A + Christian
si tu veux t'améliorer sur des maquette plastique tu devrai aller faire un tour ici
https://www.youtube.com/channel/UCP988lVrOCW3lkTgIxKUElA/videos
A + Christian
|
|