Kawasaki NINJA tamiya 1/12
- Message n°1
Encore une belle machine
Amitiés
Patrick
En règle générale les kits Tamiya c'est le top, ta moto est fort bien réalisée et il y a une belle qualité de montage , par contre prend l'habitude de poster tes photos en 800x600 merci d'avance Lionel
merci Patrick
Bonsoir à tous,
Elle est belle ta bécane, Lionel, on dirait une vraie. Manque plus que le "vroum, vroum" du moteur !
Bravo.
Bonne nuit.
Elle est belle ta bécane, Lionel, on dirait une vraie. Manque plus que le "vroum, vroum" du moteur !
Bravo.
Bonne nuit.
Lionel a écrit:désolé je suis en 800/600 sur hosting je comprend pas j'irais voir demain
Je ne pense pas que hosting y soit pour quelque chose, je pense que c'est parce que les photos font plus de 600 en hauteur, le forum les rétrécit donc automatiquement:
Comme il est poli, il propose quand même "Agrandir cette image"
C'est l'inconvénient des photos en mode "portrait !
Pascal a écrit:je t'en mets une au bon format
Même motif, même punition, elle fait 1047 de haut, donc elle apparaît réduite!
Le maxi en hauteur étant 600, la largeur devra être inférieure à 800 !! CQFD
Amitiés
Patrick
Dernière édition par parellum le Ven 28 Aoû 2015 - 23:59, édité 1 fois
Belle réalisation. Amitié
Il ne te manque plus que le Repsol pour faire le trio infernal,
et si tu ne l'as pas ... c'est moi qui m'y colle
Superbe Lionel, magnifique ce Ninja
- Message n°10
Merci à tous les Amis
Philippe pour la kawa elle est chez mon petit fils de Nimes (Cde speciale comme la F60)la ducat part chez celui de Sens (Idem ) Mais je vais me la refaire mais avec la fourche, la chaine et a l'Alclad alu plus quelques finitions que j'ai trouvées sur le forum grâce à vous
Philippe pour la kawa elle est chez mon petit fils de Nimes (Cde speciale comme la F60)la ducat part chez celui de Sens (Idem ) Mais je vais me la refaire mais avec la fourche, la chaine et a l'Alclad alu plus quelques finitions que j'ai trouvées sur le forum grâce à vous
- Message n°11
Bonjour Lionel
mais pour les photos je n'ai rien compris
C'est parce que j'ai mal expliqué
Je vais essayer de faire un petit tuto
Amitiés
Patrick
- Message n°12
IL faut prendre les photos en mode paysage de cette façon il n'y a pas de problème
- Message n°13
Pascal a écrit:IL faut prendre les photos en mode paysage de cette façon il n'y a pas de problème
Tu as tout à fait raison , mais si pour des raisons diverses et variées on veut absolument publier en "portrait", une solution est peut-être ICI
Amitiés
Patrick
- Message n°14
Vroum
couple Tamiya + Lionel = Kawa avec deux sucres
superbe
Patron une deuxième tournée
Marco
couple Tamiya + Lionel = Kawa avec deux sucres
superbe
Patron une deuxième tournée
Marco
- Message n°15
Merci Marco
- Message n°16
Lionel,
d'accord avec les copains,
vraiment superbe ta moto, on dirait la vraie (sauf qu'elle est posé sur la table)
d'accord avec les copains,
vraiment superbe ta moto, on dirait la vraie (sauf qu'elle est posé sur la table)