Le Hood 1/200 Trumpeter
- Message n°1
Le plastic c'est fantastic.
Travail propre et soigné, agréable à suivre.
Travail propre et soigné, agréable à suivre.
Bonsoir Richard,
Eh bien ! Tu vas avoir beaucoup de travail avec ce navire avec pas mal de pièces.
j'aperçois une belle peinture pour les œuvres-vives, mais que tu ne nous présentes pas, dommage ! Car je trouve qu'elle est bien réussie ! Sans parler de toutes ces micro-pièces que tu as déjà installées !
Bonne continuation et amuse-toi bien.
Je vais suivre ce montage tranquillement, sans pour autant écrire à tous les coups, place aux autres !!!
Bonne nuit.
Eh bien ! Tu vas avoir beaucoup de travail avec ce navire avec pas mal de pièces.
j'aperçois une belle peinture pour les œuvres-vives, mais que tu ne nous présentes pas, dommage ! Car je trouve qu'elle est bien réussie ! Sans parler de toutes ces micro-pièces que tu as déjà installées !
Bonne continuation et amuse-toi bien.
Je vais suivre ce montage tranquillement, sans pour autant écrire à tous les coups, place aux autres !!!
Bonne nuit.
Je ne pratique pas les maquettes en plastique, mais je respecte les personnes qui ont la bonté de partager leur montage et projet.
Montage intéressant, et soigné.
Courage pour toutes les petites piépièces pour la suite.
A +
Montage intéressant, et soigné.
Courage pour toutes les petites piépièces pour la suite.
A +
- Message n°10
Bonjour Dracir.
Très belle maquette, le travail de montage est soigné. As-tu les kit d'amélioration?
J'ai également monté le Bismarck dans cette marque et j'ai eu un grand plaisir à le réaliser.
Je vais suivre ce montage et je te souhaite une bonne continuation.
Amicalement.
Dan
Très belle maquette, le travail de montage est soigné. As-tu les kit d'amélioration?
J'ai également monté le Bismarck dans cette marque et j'ai eu un grand plaisir à le réaliser.
Je vais suivre ce montage et je te souhaite une bonne continuation.
Amicalement.
Dan
- Message n°11
Merci Dan , non je n'ai pas pris les kits d'améliorations
- Message n°12
C'est pas trop tard pour que je prenne ton montage en route.
C'est du beau travail et on voit plus rarement le HOOD au 1/200 que le BISMARCK.
Bonne suite.
- Message n°13
Merci , c'est sympa , pour le Hood je ne me trompe pas il y a que Trempeter qui le fait au 200
- Message n°14
Bonjour, très beau travail net et propre, dommage que tu ne nous commente pas ton travail.
Alain
Alain
- Message n°15
L'assemblage se fait bien , les pièces sont pas mal , il n'y a rien de bien compliqué , c'est long a faire car il y a pas mal de pièces mais sinon question difficulté je dirais 7 sur 10
La difficulté serai dans la taille de certaines pièces ( très petites )
Pour la déco , la aussi c'est simple , rien à voir avec celle que j'ai faite sur le Rodney
- Message n°16
Encore une belle bête en chantier.
Juste une question, les kits de détaillage sont-ils inclus dans la boite chez trumpeter ou faut il les approvisionner en // du modèle?
J' aime assez ces modèles de cuirassés, croiseurs... je suis donc avec intérêt même si je n interviens que rarement
Beau boulot
Juste une question, les kits de détaillage sont-ils inclus dans la boite chez trumpeter ou faut il les approvisionner en // du modèle?
J' aime assez ces modèles de cuirassés, croiseurs... je suis donc avec intérêt même si je n interviens que rarement
Beau boulot
- Message n°17
Ca continue bien,rien de spécial à ajouter.
Bonne suite
- Message n°23
Bonsoir Richard,
Belle maquette, avec pas mal de pièces toutes plus petites les unes des autres, mais une chose qui m'étonne, est que tu ne peints pas les pièces avant ? Ce n'est pas nécessaire ou tu as l'intention de le faire en final ? Même si ces bateaux étaient tout gris !
Ton travail est remarquable avec ces toutes petites pièces, mais je pense que tu devrais donner quelques explications et dire à quoi correspondent ces éléments.
Mais ce n'est que mon point de vue qui n'y connais rien en navires de la Grande Guerre II !
Bonne continuation.
Bonne nuit.
Belle maquette, avec pas mal de pièces toutes plus petites les unes des autres, mais une chose qui m'étonne, est que tu ne peints pas les pièces avant ? Ce n'est pas nécessaire ou tu as l'intention de le faire en final ? Même si ces bateaux étaient tout gris !
Ton travail est remarquable avec ces toutes petites pièces, mais je pense que tu devrais donner quelques explications et dire à quoi correspondent ces éléments.
Mais ce n'est que mon point de vue qui n'y connais rien en navires de la Grande Guerre II !
Bonne continuation.
Bonne nuit.
- Message n°24
Merci , c'est vrais que pour les explications faut que je fasse un effort .......un gros même
Après pour la peinture tout dépens des pièces , si tout un ensemble est de la même couleur , vaux mieux faire le montage et après peindre le tout
- Message n°25
Pas besoin d'écrire quoique ce soit.
Tu bosses "comme un chef",je me contente de regarder.
|
|