Pour le filet essayes le voile de mariée. Amitiés Jean-Jacques
BELEM Kit Soclaine modifié 1/75
Et un autre pour le plaisir!
Bonsoir Xavier.
Je te félicite car ta maquette est vraiment très réussie et toutes les améliorations que tu lui a apporté pour coller au plus près de la réalité par rapport au kit original.
Le résultat est la. Les photos détaillent bien l'avancée des travaux. J'ai vraiment appréciè ton sujet et je te dit un grand
Amicalement.
Daniel.
Je te félicite car ta maquette est vraiment très réussie et toutes les améliorations que tu lui a apporté pour coller au plus près de la réalité par rapport au kit original.
Le résultat est la. Les photos détaillent bien l'avancée des travaux. J'ai vraiment appréciè ton sujet et je te dit un grand
Amicalement.
Daniel.
Merci Patrick pour ce petit UP !!
et merci Daniel pour ton sympathique commentaire.
Même si je n'interviens pas souvent sur tes montages, je les surveille régulièrement !!
Amitiés
Xavier
Bonjour xavier
Merci pour toutes ces photos
je commence cette maquette que j'ai obtenue sur ebay avec des plans en pitieux états ( la boite a été trop longtemps stoké dans une cave)
J' ai contacté soclaine comme me l'as préconisé Bertrand : ( les mails ne passe pas .) ils ont peut etre coulé les plombs .
je m'en sort pas trop mal, c'est ma premiere ; j'improvise et copie sur ton chantier.
Encore Merci Bonne soirée
GUY
Merci pour toutes ces photos
je commence cette maquette que j'ai obtenue sur ebay avec des plans en pitieux états ( la boite a été trop longtemps stoké dans une cave)
J' ai contacté soclaine comme me l'as préconisé Bertrand : ( les mails ne passe pas .) ils ont peut etre coulé les plombs .
je m'en sort pas trop mal, c'est ma premiere ; j'improvise et copie sur ton chantier.
Encore Merci Bonne soirée
GUY
Salut Guy
Soclaine existe toujours. Le Belem n'est plus au catalogue.
Je n'estimais pas trop cette marque, les plans manquaient de précision et le bois pas toujours de grande qualité.
Voici l'adresse de leur site web
https://www.soclaine.com
Marco
Soclaine existe toujours. Le Belem n'est plus au catalogue.
Je n'estimais pas trop cette marque, les plans manquaient de précision et le bois pas toujours de grande qualité.
Voici l'adresse de leur site web
https://www.soclaine.com
Marco
Bonsoir Marco
Merci beaucoups
je vais recommencer avec l'adresse que tu ma donné.
J'ai mis quelques photos de mon avancement sur le site et mes pitieux plans
Bonne soiréé
GUY
Merci beaucoups
je vais recommencer avec l'adresse que tu ma donné.
J'ai mis quelques photos de mon avancement sur le site et mes pitieux plans
Bonne soiréé
GUY
J'avais pas vu ce montage qui est réellement très beau et bien réalisé.
Bravo.
JUste une question à propos des enflêchures des haubans qui semblent être en dur et non pas en cordage. Est-ce une caractéristique unique au Belem ou ça concerne les vaisseaux de cette époque (que je ne connais pas) ?
Bravo.
JUste une question à propos des enflêchures des haubans qui semblent être en dur et non pas en cordage. Est-ce une caractéristique unique au Belem ou ça concerne les vaisseaux de cette époque (que je ne connais pas) ?
Bonsoir
Sur mes plans il sont réalisé comme ca (cordage + bois 1.5 x 1.5 m/m )
J'ai regardé plusieur modéle fini c'est pareil ca doit etre caracteristique au Belem.
je me base beaucoups avec des photos pour monter ma maquette mes plans ne sont pas en bon etats.
Bonne soirée
GUY
Sur mes plans il sont réalisé comme ca (cordage + bois 1.5 x 1.5 m/m )
J'ai regardé plusieur modéle fini c'est pareil ca doit etre caracteristique au Belem.
je me base beaucoups avec des photos pour monter ma maquette mes plans ne sont pas en bon etats.
Bonne soirée
GUY
|
|