Merci Daniel , en effet j'ai pas mal de taf
USS Enterprise CVN-65 Tamiya 1/350
Merci Daniel , en effet j'ai pas mal de taf
Le long chantier commence !
Sergio
Sergio
C'est certain, c'est pas demain qu'il sera terminé avec toutes cette photo découpe à mettre en place, et puis j'aime bien quand je m'attaque à un gros chantier le mettre de temps en temps en stand by et faire autre chose et le reprendre après
Punaise, c'est un vrai jeu de patience la mise en place de toutes ces petites grilles.
Sergio.
Sergio.
C'est le moins que l'on puisse dire , j'ai jamais fais une maquette avec autant de PE , bon pour les grilles sur la coque j'en vois le bout du tunnel si je puis dire
Bravo pour la PE. la pose est délicate. Quelle colle as-tu utilisé?
Quand j'ai monté le Bismarck j'ai utilisé de la cyano, la colle a bois peu être employée également.
Bonne continuation.
Dan.
Quand j'ai monté le Bismarck j'ai utilisé de la cyano, la colle a bois peu être employée également.
Bonne continuation.
Dan.
Merci Daniel, au début j'ai utilisé de la cyno et maintenant c'est de la colle blanche
Ok la colle blanche permet de mieux positionné la pièce avant la prise.
Dan.
Dan.
Super Richard, mais tu as encore du taf.
Amicalement.
Dan.
Amicalement.
Dan.
C'est clair, je n'aurais pas terminé demain
dracir a écrit:
C'est clair, je n'aurais pas terminé demain
Ah bon, tu pourrais faire une petit effort!
Blague à part, c'est sûr que c'est un chantier, qui va te prendre un bon moment.
J'ai aussi un cuirassé au 1/200 (HMS Rodney) qui me fait de l'œil, mais, j'ai 2/3 chantiers qui vont passer avant.
Bon courage pour la suite.
Sergio.
Merci , très belle maquette le Rodney , je l'ai fais au 200 , la déco de la coque est pas mal à faire
J'ai appris dernièrement que Trumpeter faisait le Scharnhorst au 1/200 ça me tente.
Dan.
Dan.
Dernière édition par Dan le Cévenol le Ven 8 Sep 2023 - 17:30, édité 1 fois
Fabuleux navire , va falloir que j'y retourne dessus d'ailleurs sur le miens
Bonjour Richard
Tu possède cette maquette tu devrais poster des photos.
Dan.
Tu possède cette maquette tu devrais poster des photos.
Dan.
J'ai mis des photos sur le forum
Je ne les ai pas trouvées j'ai cherché dans musée du Ponant Naval Coques grises Surfacier
Dan.
Dan.
C'est dans les ateliers du port construction naval, statique en kit plastique, à propulsion mécanique, et pour finir militaire
C'est vrai que ça fait beaucoup de rubriques, c'est un peu ce que je reproche à ce forum, à mon goût il y a beaucoup trop " rubriques " entre les différents " dossiers " les sous dossiers les sous sous dossiers les sous sous sous dossiers on si perd, quand on doit chercher quelque chose on perd un temps pas possible
Mais bon c'est un autre débat et je dis ça et je dis rien
Salut Richard.
Je l'ai bien trouver la peinture de la coque est au top, j'ai vu que la première page, je n'ai pas trouvé les autres dommage.
Dan.
Je l'ai bien trouver la peinture de la coque est au top, j'ai vu que la première page, je n'ai pas trouvé les autres dommage.
Dan.
C'est tout en finesse et délicatesse.
Sergio.
Sergio.
Merci Sergio , il le faut avec toutes cette photo découpe