Messerschmitt 262 A 1a - Trumpeter 1/32 - Par fombec - Fini
Belle série de photos!!!
Ton travail est véritablement remarquable
Amitiés
Patrick
Ton travail est véritablement remarquable
Amitiés
Patrick
- Message n°3
Suuuuper Sergio
Ah oui, effectivement une sacrée belle série de photos !!!
Quel travail, quelle finesse dans les détails, chaque photo se dévore des yeux tellement il y a de choses à contempler !!!
C'est stupéfiant ... vraiment beau comme montage et que dire de la mise en peinture
merci pour ce très beau sujet.
comment tu fais pour avoir des câblages tellement propres, tu as une combine
Amitié
Amitié
Un bien beau Messerschmitt que tu as construis là, une oeuvre d'art en fait !
Amicalement
Amicalement
Merci pour cette superbe série de photos Sergio,
j'ai hâte de le voir terminé avec son camouflage ...
j'ai hâte de le voir terminé avec son camouflage ...
En tout cas, on s'y tromperait presque avec un réel !!
Les détails sont magnifiquement réalisés, du grand art, du grand Sergio
Merci pour le partage.
Merci à vous pour vos commentaires,
Pour le câblage rien de bien compliqué, j'utilise du fil électrique en cuivre de 3 dixièmes de mm.
Les fils "simples" je les mets en forme avant collage.
Les fils "multiples" je les assemble entre eux et pour qu'ils tiennent ensemble j'utilise de la cyano en petite quantité et je mets en forme avant collage.
Evidemment cela implique de nombreux essais à blanc, pour que tout s'ajustent correctement.
Avant de mettre les fils en forme, il faut les mettre droits, car lorsqu'on les dénude ils sont biscornus.
Comment fait t'on???
Je pose mon fil sur le tapis de découpe et avec une lime à ongles métallique on fait rouler le fil entre la lime et le tapis.
Le fil se met droit tout seul, la lime étant abrasive, donne une meilleure accroche à la peinture.
La suite en photos, sur la dernière, c'est à peu près la position que doit avoir la lime par rapport au fil pour le rouler.
Une petite suite,
Et voici les dernières photos de l'oiseau:
Voilà c'est fini, J'ai encore un Antonov An-2 au 48 et Swordfish Mk 1 au 32 à vous présenter, à vous de choisir lequel je passe en premier.
Sergio
jeanbauduen a écrit: merci pour ce très beau sujet.
Amitié
Pour le câblage rien de bien compliqué, j'utilise du fil électrique en cuivre de 3 dixièmes de mm.
Les fils "simples" je les mets en forme avant collage.
Les fils "multiples" je les assemble entre eux et pour qu'ils tiennent ensemble j'utilise de la cyano en petite quantité et je mets en forme avant collage.
Evidemment cela implique de nombreux essais à blanc, pour que tout s'ajustent correctement.
Avant de mettre les fils en forme, il faut les mettre droits, car lorsqu'on les dénude ils sont biscornus.
Comment fait t'on???
Je pose mon fil sur le tapis de découpe et avec une lime à ongles métallique on fait rouler le fil entre la lime et le tapis.
Le fil se met droit tout seul, la lime étant abrasive, donne une meilleure accroche à la peinture.
La suite en photos, sur la dernière, c'est à peu près la position que doit avoir la lime par rapport au fil pour le rouler.
Une petite suite,
Et voici les dernières photos de l'oiseau:
Voilà c'est fini, J'ai encore un Antonov An-2 au 48 et Swordfish Mk 1 au 32 à vous présenter, à vous de choisir lequel je passe en premier.
Sergio
Merci pour le tutoriel sur le câblage et la présentation des outils
Bel oiseau
Beau travail
Beau sujet
Marco médusé
Bel oiseau
Beau travail
Beau sujet
Marco médusé
Il est super ton tutoriel
Merci pour le tuto. Amitié