Victory au 1/98 de chez Mantua par capdoc
Il a de la gueule! faut voir la suite maintenant
Merci , j'espère le réussir mais il est vrais que ce kit de 1970 manque d'explication et demande de la recherche.
C'est une coque doublée ?
Il a l'air bien sympa ... tu aurais d'autres photos avec plus de détails ...
Stearghall a écrit:
C'est une coque doublée ?
Il a l'air bien sympa ... tu aurais d'autres photos avec plus de détails ...
Oui , c'est une coque doublée , tu veux des photos de la construction depuis le début ?
Bon NOËL à tous
Chouettes photos que tu nous présentes là : encore
Ho le beau sujet que je vois la, je vais suivre ça avec grand intérêt Pourrait tu me dire ou tu as trouvé ce joli fer a coller les bordés?
d'avance pour ta réponse.
Amicalement Daniel
d'avance pour ta réponse.
Amicalement Daniel
Chouette!!! un Victory que je n'avait pas repéré, je vais suivre avec intérêt vu que je viens de commencer celui d'Altaya.
Affaire a suivre.
Amities Daniel
Affaire a suivre.
Amities Daniel
Capdoc
Bien que le Victory Mantua ne soit pas un kit bois en fascicules,
souhaites tu que je déplace ton sujet dans la communauté de construction "HMS Victory" ?
Cette zone n'est pas référencée "Kit fascicules Altaya" précisément pour créer une éventuelle
émulation avec d'autres constructions sur d'autres marques.
Toi seul décides, il n'y a aucune obligation ... sans confirmation de ta part, je ne touche à rien
Bien que le Victory Mantua ne soit pas un kit bois en fascicules,
souhaites tu que je déplace ton sujet dans la communauté de construction "HMS Victory" ?
Cette zone n'est pas référencée "Kit fascicules Altaya" précisément pour créer une éventuelle
émulation avec d'autres constructions sur d'autres marques.
Toi seul décides, il n'y a aucune obligation ... sans confirmation de ta part, je ne touche à rien
Perso, je trouve que ce serait une bonne chose pour les même raisons évoquées par notre ami Philippe.
La balle est dans ton camp, matelot.
Amitié Daniel
La balle est dans ton camp, matelot.
Amitié Daniel
Petit up sur ce sujet ... et les dernières questions posées
capdoc
Aucun Problème, nous avons toutes et tous une vie en dehors du site et de nos passions.
J'ai déplacé ton sujet dans la Communauté HMS Victory.
Beau bordé en attendant ... c'est presque dommage de l'avoir mis en peinture !
La couleur c'est pour m'approcher du naturel
C'est un choix que j'avais bien compris, et me diras tu :
"ce n'est pas la peinture qui rattrape les défauts de pose du bordé",
donc dans les deux cas un travail soigné s'impose pour un bon résultat final.
Belle coque en tout cas
Tu a raison je me suis fait chier à faire une belle deuxième bordé bien cline et de plus en noyer , mais aprés réflextion j'ai opté pour la peinture
Beau boulot,
je suis pas fan pour la peinture, mais chacun ses choix. et cela colle à la réalité.
Dommage aussi pour les sabords s'ils restent fermés, car tu avais fait quand même un gros travail pour les découpages.
enfin si tu avais des photos de détail de la construction de la poupe, comme je dois refaire la mienne, je suis preneur.
bon courage pour la suite, on attend pour profiter des photos
je suis pas fan pour la peinture, mais chacun ses choix. et cela colle à la réalité.
Dommage aussi pour les sabords s'ils restent fermés, car tu avais fait quand même un gros travail pour les découpages.
enfin si tu avais des photos de détail de la construction de la poupe, comme je dois refaire la mienne, je suis preneur.
bon courage pour la suite, on attend pour profiter des photos
les sabords, certain seront ouvert avec des canons .
Sépakoul , la poupe je ne l'ai pas encore fini , dis moi ce que tu veut savoir plus précisément si je peut d'aider .
Sépakoul , la poupe je ne l'ai pas encore fini , dis moi ce que tu veut savoir plus précisément si je peut d'aider .
je souhaite voir là où tu en es, les étapes, mais en plus gros et de plus près si tu as.
Je trouve que le montage de ta poupe ressemble fortement à ce qui ce fait "en vrai" comparé aux autres kit qui propose une "boite" en Contre-plaqué; donc plus de détail sur la méthode m'intéresse fortement pour mon Victory.
C'est juste pour m'éviter de rentrer dans un "Mode arsenal" de construction pour cette structure du chateau.
Merci
Je trouve que le montage de ta poupe ressemble fortement à ce qui ce fait "en vrai" comparé aux autres kit qui propose une "boite" en Contre-plaqué; donc plus de détail sur la méthode m'intéresse fortement pour mon Victory.
C'est juste pour m'éviter de rentrer dans un "Mode arsenal" de construction pour cette structure du chateau.
Merci
super tes posts
je découvre
et comme c'est un sujet que j'aborderai
quand j'aurai fini la série en cours
ton travail est super intéressant
Merci pour ta collaboration
Marco
je découvre
et comme c'est un sujet que j'aborderai
quand j'aurai fini la série en cours
ton travail est super intéressant