Hms Rodney 1:200 Trumpeter
- Message n°26
- Message n°29
Pfuuuii! Quelle minutie! Bravo l'artiste!
- Message n°30
Merci parellum c'est sympa
- Message n°31
- Message n°32
jolie bête, j'adore ce type de bateau.
et tu as l'air de mener cela de main de maître
j'ai quand même deux questions ( vilain canard oblige)
je vois que tu découpes les masquages directement sur la bête, comment fais tu pour ne pas marquer plastique? en ce qui me concerne j'ai arrêté de faire comme cela car les marques du cutter subsistaient après peinture; donc si tu as une combine, c'est quand même plus facile en place.
et la deuxième, c'est quelle livrée que tu as réalisée car il me semblait que le Rodney avait des teintes tirant beaucoup plus sur le vert sur ses superstructures.
Félicitation pour ton travail que je trouve d'excellente qualité
je vois que tu découpes les masquages directement sur la bête, comment fais tu pour ne pas marquer plastique? en ce qui me concerne j'ai arrêté de faire comme cela car les marques du cutter subsistaient après peinture; donc si tu as une combine, c'est quand même plus facile en place.
et la deuxième, c'est quelle livrée que tu as réalisée car il me semblait que le Rodney avait des teintes tirant beaucoup plus sur le vert sur ses superstructures.
- Message n°33
Je n'émettrai aucune remarque sur les couleurs employées car je suis un béotien en la matière.
Mais bravo pour cette camo superbement réalisée! (comme d'hab!)
- Message n°34
Sépakoul a écrit:jolie bête, j'adore ce type de bateau.
j'appuie vraiment très peu sur le bistouris et avec la peinture la marque est vraiment très légère , faut avoir le nez dessus pour la voir , ou alors j'ai une autre solution , je trace sur le scotch tamiya la marque que je veux ( le morceau est posé sur mon plan de travail ) , je fais la découpe et après je pose le morceau sur la maquette , je jongle entre ces deux façons
- Message n°36
Bonjour Chouf !
Eh bien une pièce qui fait son effet et elle n'est pas la seule. J'ai repéré une belle section du Victory, une corvette de type Flower semble t il ( l'Aconit?) , un Bismarck ou Tirpitz, un Yamato ou autre poids lourd sous vitrine, une vedette allemande et une belle gravure de la Boussole au mur ( j'ai la même). De quoi faire ou proposer une expo dans ta commune ou ta ville si ce n'est déjà fait.
Et d'apres le travail que tu nous présente, rien que de la belle ouvrage
Bonne journée Amicalement Jean-Jacques
- Message n°37
Bien vu michaud c'est bien une corvette de la class Flower , c'est le Bismarck au 200 , et en vitrine un autre Bismarck et le Yamato au 350 , un Schnellboot S 100 au 35 et une belle gravure représentant Jean-françois de Galaup comte de La Pérouse que j'avais acheté à Albi , il y a un petit musée là-bas
Pour l'expo j'ai jamais pensé à çà , mais pourquoi pas
- Message n°38
Pour l'expo suggérée, ce sont des amis qui m'ont donnés l'idée pour mon petit bled
Cela offre plusieurs avantages. De montrer ce que tu fais, te faire connaitre, faire des rencontres( il y a sans doute un amateur tout seul dans son coin a faire sa petite maquette comme un malheureux) et échanger trucs et tours de mains. Sans parler du professeur ou de l'instituteur ( trice) avec qui tu pourrais faire un exposé-échange connaissance de l'histoire par rapport a la pièce exposée avec les élèves.
A Plus Jean-Jacques
- Message n°39
Toujours aussi agréable à regarder: superbe!
Terrible, l'idée de l'expo!
- Message n°42
- Message n°43
- Message n°44
Magnifique, sauf que toutes les photos précédent ton dernier post ont toutes disparues.
Et puis, c'est quand même "ton Rodney" qui a coulé "mon Bismarck" et là ça passe difficilement...
Et puis, c'est quand même "ton Rodney" qui a coulé "mon Bismarck" et là ça passe difficilement...
- Message n°45
Des photos ont disparu ? Ah bon !! , j'ai pas fais gaffe
Je viens à peine de commencer le Hood , des photos suivront , et qui c'est qui qui a coulé le Hood ?
- Message n°46
2 pages sur ton Rodney mais les photos de se voient qu'à la fin est "en petits morçeaux",dommage.
Et le HOOD c'est pas moi qui l'a coulé,j'le jure
- Message n°47
Ils n'avaient qu'a blinder leur pont, pas la peine d'avoir rajouté presque 10 000t à ce bâtiment sans l'avoir fait....1412 marins ont perdus la vie suite à ce problème....dracir a écrit:
Des photos ont disparu ? Ah bon !! , j'ai pas fais gaffe
Je viens à peine de commencer le Hood , des photos suivront , et qui c'est qui qui a coulé le Hood ?
Quant aux bateaux insubmersibles, c'est une vue de l'esprit, tout ce qui flotte peut un jour couler... Bismarck compris.
- Message n°48
Richard,
Hostingpics délivrant des liens avec la balise https, il ne s'agit pas d'un problème de compatibilité
avec le protocole du Radoub du Ponant.
Il semblerait que les liens vers les photos manquantes aient été "vidangés"
Serais tu arrivé en zone rouge en terme de Mo de stockage disponibles sur Hostingpics ?
En passant par l'hébergeur Servimg du site, les Mo de stockage sont illimités
Attention aux messages et sujets comportant des liens "morts",
si nous ne pouvons pas les réparer faute de contenus à leurs extrémités, nous les supprimons.
Richard, peut-être pourrais tu recharger les clichés manquants ... merci
Hostingpics délivrant des liens avec la balise https, il ne s'agit pas d'un problème de compatibilité
avec le protocole du Radoub du Ponant.
Il semblerait que les liens vers les photos manquantes aient été "vidangés"
Serais tu arrivé en zone rouge en terme de Mo de stockage disponibles sur Hostingpics ?
En passant par l'hébergeur Servimg du site, les Mo de stockage sont illimités
Attention aux messages et sujets comportant des liens "morts",
si nous ne pouvons pas les réparer faute de contenus à leurs extrémités, nous les supprimons.
Richard, peut-être pourrais tu recharger les clichés manquants ... merci
- Message n°49
Je suis allé voir sur Hostingpics et à priori je n'ai pas vu de message m'indiquant un problème en particulier sur mon compte , j'ai regardé sur d'autres forums ou j'ai posté ces mêmes photos avec Hostingpics et elles n'ont pas disparu , là je dois vous avouez que je ne comprend pas bien pourquoi des photos ont disparus ici et pas ailleurs
- Message n°50
Les photos n'ont pas disparu mais ne sont plus visibles car hébergées sur hostingpics avant le passage de ce dernier en mode sécurisé.
Je modifie donc les codes dans tes liens... c'est un peu long à faire ...mais tes photos sont de nouveau visibles!
- Message n°51
Super , çà me rassure , trop fort parellum
|
|