Avro Lancaster Mk.III - Tamiya 1/48 - Par fombec6 - Fini.
Sergio
Aucune fausse note: c'est SUPERBE
Xavier
Aucune fausse note: c'est SUPERBE
Xavier
je ne suis pas un fan des avions et des voitures !! mais !!! là !!!! c'est magnifique !!!
A bientôt pour le Nautilus
Sergio
Une réalisation de toute beauté et qui mériterait bien une publication sur notre Portail!
Un petit up sur ce sujet, qui retrouve la totalité de son contenu grâce à la gentillesse de Sergio
qui m'a fait parvenir une clef USB comprenant tous les fichiers perdus suite à notre mutation en sécurisé.
Merci Sergio pour ce superbe partage, ce montage hors norme, ta gentillesse et ta bonne humeur
Je te réexpédie ton support USB dès demain.
sergio
Grandiose, ce dio!
Grandiose, ce dio!
Bonjour Sergio,
Vraiment, j'ai l'impression d'être devant un avion réel avec son personnel devant, tellement tes photos sont criantes de vérité. Et on est pas très loin de la mer (La Manche, à moins que cela soit la Mer du Nord ou carrément l'Atlantique, pour protéger les avions de l'ennemi !).
Un très grand bravo à l'artiste (Toi en l’occurrence !).
A très bientôt.
Bonne après-midi.
Vraiment, j'ai l'impression d'être devant un avion réel avec son personnel devant, tellement tes photos sont criantes de vérité. Et on est pas très loin de la mer (La Manche, à moins que cela soit la Mer du Nord ou carrément l'Atlantique, pour protéger les avions de l'ennemi !).
Un très grand bravo à l'artiste (Toi en l’occurrence !).
A très bientôt.
Bonne après-midi.
Un vrais chef d'oeuvre ce dio
|
|