Hello Francisco,
Sympathique ton blog, j'y suis passé et t'ai laissé un petit message
J'ai très apprécié tes efforts pour placer les textes en Français ... c'est super ... merci
Dans ton intro, il y a ce texte :
Fran a écrit:Ce blog est dediée à les bateaux militaires du XXª siecle, du point de vue historique et du modeliste amateur. Je ne suis pas un maestro dans les modélès en plastique, mais bon, on tiendrai!. Pour vôtre plaisir
Voici la correction :Ce blog est dédié aux bateaux militaires du XXe siècle, d'un point de vue historique et modéliste amateur.
Je ne suis pas un maestro pour la construction de maquettes en plastique mais bon je ferai de mon mieux!
Pour votre plaisir.
Fran a écrit:Bonjour à nouveau à tous!. Je ouvert la caisse du Dunkerque et je trouve une modélè avec coque integral. Très detaillée, même le support des equipes de deminage est inclus. Très peux de problemes pour travailler!. Je vais commencer par ouvrir les fenêtres du bateau (desolé, en Espagnol est "ojos de buey", mais je ne connais pas le nom en Français). Voilà quelques photos.
Correction :ojos de buey = Hublots (en Français)
Bonjour à toutes et tous.
En ouvrant la boite du Dunkerque, j'y ai trouvé un modèle avec coque intégrale.
Très détaillé, ce kit comprend même les supports des équipes de déminage.
Je pense que je ne rencontrerai pas de gros problèmes lors de sa construction que je vais commencer par le perçage des hublots.
Voici quelques photos.
Fran a écrit:Je attend un dictionnaire Espagnol-Français des mots maritimes, ce juste la preséntation
Correction :J'attends un dictionnaire Espagnol-Français des termes maritimes.
C'est juste la présentation.
Fran a écrit:Bonjour à tous!. Voici mon interpretation du modélè de la compagnie chinoise HobbyBoss du cuirasée Dunkerque, à mon avis, le plus belle bateau de la Marine National jamais construit. Voilà quelques photos.
Correction :Bonjour à toutes et tous !
Je vous présente maintenant la revue de kit de ce modèle du concepteur Chinois HobbyBoss : Le cuirassé Dunkerque.
Ce bâtiment de la Marine nationale est à mon avis le plus beau navire jamais construit.
Voici quelques photos.
Fran a écrit:J'ai ajouté des plans de Profile Morskie et, comme materiél pour donner plus de saveur à cet histoire, un livre, "French Battleships 1922-56". Aujourd'hui commencent les travaux à mon chantier. Bienvenues!
Correction :J'ai ajouté des plans de Profile Morskie et pour donner plus de saveur à ce sujet, un ouvrage :"French Battleships 1922-56.
Aujourd'hui je commence mon chantier de construction.
Bienvenue!
Nous surveillerons régulièrement tes avancées et te donnerons un petit coup "de clavier"
pour t'aider à corriger tes textes en Français.
A+ Francisco
Bonne journée