pour en terminer avec l'aménagement inter rieur , il faut positionner la cloison qui sépare la cabine proprement dite des deux locaux techniques , à tribord le moteur fournissant l'énergie nécessaire au démarrage , à bâbord les commodités ( traduction française : lavabos et toilette .
Et bien Trumpeter à omis de nous fournir les deux portes ! ; je les soupçonne fortement d'avoir volontairement négligé plusieurs épices , finalement importantes , pour laisser le champs libre aux fabricants de photo découpe !!! me trompai-je ...
Vous me connaissez maintenant asses pour savoir que je ne vais pas me laisser arrêter par cette absence de pièces:
on fabrique deux portes polystyrène , fil de laiton et métal de récupération ( tube de dentifrice ) , une couche de mastic , ponçage , etc...et peinture bien sur
dernier montage , celui des trois civières ; là c'est de la photo découpe .
IMPORTANT : quand il s'agit de plier de la photo découpe -
quelque soit son épaisseur -
il faut absolument la recuire .
Pour ceux qui découvrent , il s'agit de présenter la pièce devant une flamme ( brûleur de gaziniére pour mon cas ) , la pièce doit virer au rouge cerise , mais ne la laisser pas trop longtemps sur la flamme , le métal peut fondre !!! ensuite on laisse gentille ment refroidir : c'est tout .
A faire pour le cuivre , le laiton , le maillechort ; éventuellement pour l'acier ou même le fer blanc .cela ne sert à rien pour le métal blanc qui de plus peut fondre .
Maintenant cela sera un jeu d'enfant que de plier nos pièces , sur une surface plane et dure .