DUCATI 1199 Panigales Tamiya 1/12e
Bonsoir Lionel,
tu a dû bien t'amuser avec cette bestiole
La peinture, c'est toi qui l'a réalisée ou les pièces étaient-elles déjà colorées?
En tout cas elle est magnifique de finesse!!
Amitiés
Patrick
Jolie réalisation et chapeau pour la peinture
Très sympa ce 12 Ducat ... le rouge est pil poil "dedans", bien montée ... une belle pièce ... bravo !
Un détail qui m'a sauté dans l'oeil ... les disques de freins, c'est toujours un gros problème sur les modèles réduits motos,
ils ont une fâcheuse tendance à ne pas "faire vrais" et franchement je n'y arrive pas non plus sauf à les couler en métal.
Moi j'aurais mis une chaîne de transmission HSR ... couleur Or ... mais il est vrai que ce n'est pas d'origine !
Dernière édition par Stearghall le Ven 28 Juil 2017 - 10:07, édité 1 fois
Franchement moi j'aurais pas osé dragué avec un kit moto Tamiya, là c'est gonflé
Bonsoir Merci Patrick pour ton soutien oui la peinture est de moi bombe Tam mais les pièces sont déjà rouge a la base
Pour Philippe, quand j'ai fais se montage il n'existait pas la fourche métal, la chaine métal et maintenant même en plastique je ferais les trous dans les disques juste pour faire plus vrais et pour la HONDA je vais voir
Très amicalement à vous deux je vous souhaite une bonne soirée
Pour Philippe, quand j'ai fais se montage il n'existait pas la fourche métal, la chaine métal et maintenant même en plastique je ferais les trous dans les disques juste pour faire plus vrais et pour la HONDA je vais voir
Très amicalement à vous deux je vous souhaite une bonne soirée
Pascal Tam est très bien pour un premier contact
Philippe a écrit:Lionel, faut vraiment que tu arrêtes de draguer ma femme avec ton Ducat ...
Pascal a écrit:Franchement moi j'aurais pas osé dragué avec un kit moto Tamiya, là c'est gonflé
Lionel a écrit:Pascal Tam est très bien pour un premier contact
Bonsoir Merci Patrick pour ton soutien
Eh! Ho! Je veux pas être mêlé à vos histoires de ...
Amitiés
Patrick
Quelle indécence faire ça sur forum
mais non je suis
Bonsoir à tous,
Lionel comme pour l'autre moto verte : La Kawasaki "Ninja", très belle réussite, et comme je ne suis pas comme Philippe, à tout ausculter à la loupe, je n'avais pas remarqué le manque de trous des disques de frein.
La peinture est bien réussie et j'aimerai monter sur la moto, tellement elle fait vrai, pour faire un tour.
Bonne nuit.
Lionel comme pour l'autre moto verte : La Kawasaki "Ninja", très belle réussite, et comme je ne suis pas comme Philippe, à tout ausculter à la loupe, je n'avais pas remarqué le manque de trous des disques de frein.
La peinture est bien réussie et j'aimerai monter sur la moto, tellement elle fait vrai, pour faire un tour.
Bonne nuit.
Bonjour juste pour dire joli travail pour le restant je botte en touche suis neutre. Amitié
Comme disait mon grand père " dans les histoires de c.l, il ne faut pas y mettre son nez ça sent mauvais" en attendant c'est une belle moto
Super ta Ducat, bien détaillé et belle peinture Lionel
Merci les amis pour vos com
C'est une très belle maquette
Et comme je peut le dire les filles et les femmes raffolent des Ducatis.et je sait de quoi je parle
Et comme je peut le dire les filles et les femmes raffolent des Ducatis.et je sait de quoi je parle
Comme dirait Confucius :
"Quand y a Tami ya Ducati"
Et j'en profite pour évoquer Pierre Dac :
"Tout est dans Tout
et réciproquement"
Bravo Lionel
"Quand y a Tami ya Ducati"
Et j'en profite pour évoquer Pierre Dac :
"Tout est dans Tout
et réciproquement"
Bravo Lionel
|