German Sd.Kfz.182 KING TIGER par Dan le Cévenol
Vraiment top ce Tigre !
Sergio
Sergio
Splendide, quel talent
Bonjour.
Merci il est presque terminé je vais appliquer de la boue épaisse humide, des taches d'huile et de carburant, quelque effet de rouille supplémentaire.
A+
Dan
Merci il est presque terminé je vais appliquer de la boue épaisse humide, des taches d'huile et de carburant, quelque effet de rouille supplémentaire.
A+
Dan
Le bonjour te va,
cela se réduit à quelques mots magnifique et stupéfiant !
cela se réduit à quelques mots magnifique et stupéfiant !
Chapeau! Bluffant et superbe!
Bonjour.
Merci a vous deux.
Meilleurs voeux pour 2022.
Amicalement.
Daniel
Merci a vous deux.
Meilleurs voeux pour 2022.
Amicalement.
Daniel
720 heures de bonheur pour toi en construisant ce petit chef d’œuvre
Du travail de longue haleine, mais quel résultat magnifique
Je te renouvelle mes félicitation pour ta dextérité et ton partage
Du travail de longue haleine, mais quel résultat magnifique
Je te renouvelle mes félicitation pour ta dextérité et ton partage
Ce montage est vraiment topissime.
Juste, à mon goût, je trouve que maintenant la tourelle est trop propre par rapport au reste, surtout sur l'arrière.
Juste, à mon goût, je trouve que maintenant la tourelle est trop propre par rapport au reste, surtout sur l'arrière.
Bonsoir Francis.
Non je ne crois pas la tourelle étant plus haute elle est moins sale. Pour l'arrière le plus sale est la plage ou se trouve le moteur beaucoup de crasse déposée par des dépôts d'huile et de carburant mélangé à la poussière et fixé par la chaleur que dégage le moteur.
Je remercie de suivre mon sujet.
Daniel.
Non je ne crois pas la tourelle étant plus haute elle est moins sale. Pour l'arrière le plus sale est la plage ou se trouve le moteur beaucoup de crasse déposée par des dépôts d'huile et de carburant mélangé à la poussière et fixé par la chaleur que dégage le moteur.
Je remercie de suivre mon sujet.
Daniel.