tourlou lucie
Construction du Bismark par Hachette
Photos et description à venir
tourlou lucie
tourlou lucie
Bonsoir,
Surprise Surprise voici mon cadeau de Noël de mon mari.
Petit cadeau reçu:
un tapis de coupe (pas de photo)
un ensemble d'outils de travail
Ensuite voici les emballages des pièces
jusqu'à date les morceaux sont super bien fait.
les notices de montage
une partie de la coque qui est en métal
et chaque partie est retenue par des vis.
Un hydravion que vous avez vu sur une photo précédente
et une partie d'une tourelle
la dernière partie pour ce soir, une partie du pont avec le mécanisme pour la remontée des ancres
c'est tout pour l'instant car il manque le numéro 12, il est en commande
tourlou lucie
Surprise Surprise voici mon cadeau de Noël de mon mari.
Petit cadeau reçu:
un tapis de coupe (pas de photo)
un ensemble d'outils de travail
Ensuite voici les emballages des pièces
jusqu'à date les morceaux sont super bien fait.
les notices de montage
une partie de la coque qui est en métal
et chaque partie est retenue par des vis.
Un hydravion que vous avez vu sur une photo précédente
et une partie d'une tourelle
la dernière partie pour ce soir, une partie du pont avec le mécanisme pour la remontée des ancres
c'est tout pour l'instant car il manque le numéro 12, il est en commande
tourlou lucie
Bonsoir Lucie,
Eh bien dis donc ! Cela va faire une superbe maquette, surtout si c'est comme pour la "Jeep Willys" ou "La Voiture de Gaston" où le métal ne manque pas, comme tu l'as signalé pour la coque.
A propos, quelles sont ses mensurations ?
Et je vois que certaines pièces seront mobiles, comme les ancres et cette tourelle de canon !
Amuse-toi bien avec ce navire et continue à nous présenter l'évolution de sa fabrication avec de belles images.
A très bientôt.
Bonne soirée.
Eh bien dis donc ! Cela va faire une superbe maquette, surtout si c'est comme pour la "Jeep Willys" ou "La Voiture de Gaston" où le métal ne manque pas, comme tu l'as signalé pour la coque.
A propos, quelles sont ses mensurations ?
Et je vois que certaines pièces seront mobiles, comme les ancres et cette tourelle de canon !
Amuse-toi bien avec ce navire et continue à nous présenter l'évolution de sa fabrication avec de belles images.
A très bientôt.
Bonne soirée.
Je l'ai vu sur un autre forum et c'est une grosse bête. Que du plaisir à venir.
Bonne construction.
Bonne construction.
Bonjour Lucie.
Tu vas nous réaliser une superbe maquette pour ce cuirassé légendaire. A quelle échelle je pense au 1/200.
J' ai réalisé le mien de chez trumpeter au 1/200 avec des kits de photos découpe et beaucoup de scratch après beaucoup de recherche sur internet.
J'ai travaillé 1442 heures pour sa réalisation un vrai plaisir.
Je vais suivre ton sujet.
Bon courage.
Quelques photos.
Tu vas nous réaliser une superbe maquette pour ce cuirassé légendaire. A quelle échelle je pense au 1/200.
J' ai réalisé le mien de chez trumpeter au 1/200 avec des kits de photos découpe et beaucoup de scratch après beaucoup de recherche sur internet.
J'ai travaillé 1442 heures pour sa réalisation un vrai plaisir.
Je vais suivre ton sujet.
Bon courage.
Quelques photos.
Bonjour Lucie,
Finalement, ce "fichu" moteur qui fait la grève, fonctionne t'il maintenant ?
Car il y a pas mal de mécanique sur cette maquette, et donc entre autre, celle de faire bouger les ancres et le canon de proue !
Bonne continuation avec tout plein de patience, comme nous tous qui achetons ce type de maquettes !
Bonne après-midi.
Finalement, ce "fichu" moteur qui fait la grève, fonctionne t'il maintenant ?
Car il y a pas mal de mécanique sur cette maquette, et donc entre autre, celle de faire bouger les ancres et le canon de proue !
Bonne continuation avec tout plein de patience, comme nous tous qui achetons ce type de maquettes !
Bonne après-midi.
oui ça fonctionne Glénan
Bonsoir Lucie,
Ah ! Tant mieux !
Bonne continuation.
Bonne soirée.
Ah ! Tant mieux !
Bonne continuation.
Bonne soirée.
Tout fonctionne c'est parfait.
Vite la suite.
Amicalement.
Daniel.
Vite la suite.
Amicalement.
Daniel.
Le bonjour te va,
Je viens de tomber (c'est une image...) sur a réalisation de ton Bismarck au 200è, c'est un sacré monument à réaliser et il ont tout mécanisé !
Le travail est stupéfiant et agréable à regarder;
Je vais suivre maintenant se manière soutenue.
Je me pose une question quant à la liaison des divers éléments de la coque, cela va nécessiter beaucoup de soin et cela je n'en doute pas !
Bonne continuation.
Je viens de tomber (c'est une image...) sur a réalisation de ton Bismarck au 200è, c'est un sacré monument à réaliser et il ont tout mécanisé !
Le travail est stupéfiant et agréable à regarder;
Je vais suivre maintenant se manière soutenue.
Je me pose une question quant à la liaison des divers éléments de la coque, cela va nécessiter beaucoup de soin et cela je n'en doute pas !
Bonne continuation.
j'avais longuement hésité pour celui là, mais je n'ai pas craqué... Cela fera toujours une épave de moins dans mes piles (tout commencé et rien de fini) de la honte.
En tout cas le travail à l'air très propre, bonne continuation.
En tout cas le travail à l'air très propre, bonne continuation.
Le bonjour te va Lucie,
je confirme c'est un très beau travail et bonne suite !
je confirme c'est un très beau travail et bonne suite !
Bonsoir.
Ce sera une très belle maquette je n'en doute pas mais pour avoir montée la jeep, je trouve que se genre de construction est plus de l'assemblage que du maquettisme.
Daniel.
Ce sera une très belle maquette je n'en doute pas mais pour avoir montée la jeep, je trouve que se genre de construction est plus de l'assemblage que du maquettisme.
Daniel.
Le bonjour te va Dan,
pour cela tu as raison c'est de l'assemblage oui, mais il faut de la patience pour faire ce type d'assemblage, je peux t'en dire quelque chose pour avoir monté les POCHER"s"
pour cela tu as raison c'est de l'assemblage oui, mais il faut de la patience pour faire ce type d'assemblage, je peux t'en dire quelque chose pour avoir monté les POCHER"s"
Le maquettisme offre un vaste choix de construction métal, bois ,plastique, échelle différente, à peindre ou peint, pour que chacun puisse trouver son bonheur et se faire plaisir dans sa passion.
Bonnes fêtes et meilleurs voeux.
Amicalement.
Daniel.
Bonnes fêtes et meilleurs voeux.
Amicalement.
Daniel.
c'est du plaisir a voir ton montage.merci
c'est vrai que il n'y à pas beaucoup de monde sur le site pourquoi je sais pas je me tâte si je vais pas tomber de me désinscrire c'est dommage mais que veut tu.
Amitiés Bernard
c'est vrai que il n'y à pas beaucoup de monde sur le site pourquoi je sais pas je me tâte si je vais pas tomber de me désinscrire c'est dommage mais que veut tu.
Amitiés Bernard
Bonjour Lucie,
Content de te lire !
Et surtout de voir cette reprise de cette fort belle maquette que j'ai vu complètement terminée sur un autre forum. elle est, et sera, vraiment belle avec beaucoup d'électronique pour faire bouger pas mal d'éléments.
Amuse toi bien et à bientôt pour la suite.
Bonne journée.
Content de te lire !
Et surtout de voir cette reprise de cette fort belle maquette que j'ai vu complètement terminée sur un autre forum. elle est, et sera, vraiment belle avec beaucoup d'électronique pour faire bouger pas mal d'éléments.
Amuse toi bien et à bientôt pour la suite.
Bonne journée.