Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.
Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.
J'ai très peu travaillé en 2016 sur ce chantier mais il avance ... le gréément a commencé avec les voiles (non fournies dans le kit j'ai dû sous traiter)
Bien les photos Merci joli boulot quoique il a fallu les lire avec le cou de travers
ce truc vient quand on a des photos en formait portrait non réduites quand on les envoie si tu ne veux pas avoir ce problème tu les réduis avant l'envoi ce problème bien sûr n'existe pas pour les photos en format paysage
Je profite de mon intervention pour te signaler que tu peux participer au tirage au sort voir le bandeau qui défile sur l'accueil du forum
Même si je suis un bien piètre ami, je suis toujours aussi heureux lorsque tu fais une escale sur le Radoub!!!
Ta canonnière est de plus en plus séduisante!
Cadeau: mon arrière-grand-père maternel qui fut hussard:
En fait je n'ai aucune certitude sur l'identité de ce cavalier même si tout correspond, des membres de la famille fort peu scrupuleux (et c'est peu dire) ayant pillé les affaires de mon grand-père après son décès. J'ai dû acheter des papiers d'identité de mes grands-parents, des cartes postales et des photos mis en vente sur le net... Il m'est resté, grâce à mon père, des armes blanches de mon "pépère".
Au fait mon cher cavalier je n'ai pas eu le plaisir de ta visite sur la loterie inscris-toi le fait même de mettre un message te fait gagner une bricole même si tu n'as pas choisi un lotAllez A+ Marco
Bonjour les amis, après de nouveaux longs mois au rythme ralenti, la canonnière est quasi terminée, avec son gréement et ses stabilisateurs latéraux. Restent encore des accessoires divers et les ancres. Une petite série de photos avant de vous présenter l'objet terminé !
Salut l'Artiste Voilà longtemps que nous ne t'avions point vu et c'est avec grand plaisir que je vois que tu as bien avancé sur ta canonnière un modèle assez original qui a toute sa place sur notre ch'ti forum et qui rend super bien Bravo et surtout merci de ta contribution
Je profite que je t'ai sur le clavier et au bout de mes doigts pour te signaler qu'il y a une loterie qui est en cours de mise en place et qui se nomme Papa Noël est à la bourre donc si tu veux y participer ce sera avec grand plaisir que je te compterai au nombre des participants tous les lots n'ont pas encore été dévoilés et il faut s'attendre encore à de belles surprises Marco