Merci à tous d’apprécier mon travail. Pour ce qui est de la poussière j'aime bien la méthode de Xavier mais j'ai un peu peur du mal de tête qui va suivre immanquablement le traitement AÏE
La Nuestra Seniora au 1/46 de OcCre par Alain
Alain
Effectivement, c'est un traitement ...." radical"
mais que ça ne nous empêche pas d'apprécier la qualité du travail effectué
Amitiés
Xavier
Effectivement, c'est un traitement ...." radical"
mais que ça ne nous empêche pas d'apprécier la qualité du travail effectué
Amitiés
Xavier
Bonjour Alain,
Cela me fait plaisir de te lire.
Il commence a avoir vraiment de la gueule ton navire !
En effet, le fait de prendre son temps est une bonne chose.
Par contre tu m'inquiète avec ton "jardin-vampire" !!! En effet, comme je redescends sur La Teste dans la semaine du 10 Juin (ça y est lla limitation des 100 km a sauté !), un de mes travaux d'Hercule va être le jardin : Je crains le pire !!! Enfin, je donnerai des nouvelles dans les semaines à venir.
Pour la rigolade, si je vois bien, ce sont les 2 mâts qui soutiennent l'étagère du haut sur la première photo ?
Allez, bonne continuation et bon travail sur cette belle maquette.
Bonne soirée.
Cela me fait plaisir de te lire.
Il commence a avoir vraiment de la gueule ton navire !
En effet, le fait de prendre son temps est une bonne chose.
Par contre tu m'inquiète avec ton "jardin-vampire" !!! En effet, comme je redescends sur La Teste dans la semaine du 10 Juin (ça y est lla limitation des 100 km a sauté !), un de mes travaux d'Hercule va être le jardin : Je crains le pire !!! Enfin, je donnerai des nouvelles dans les semaines à venir.
Pour la rigolade, si je vois bien, ce sont les 2 mâts qui soutiennent l'étagère du haut sur la première photo ?
Allez, bonne continuation et bon travail sur cette belle maquette.
Bonne soirée.
Bonjour Alain
Oh que c'est bien fait. Par contre ,si je puis me permettre une petite remarque, je tic sur les fenêtres en bleu. Un aspect étain ou moiré aurait été plus adapté.
Ceci dit, c'est un travail extrêmement bien soigné .
Amicalement JJ
Re bonsoir, Bertrand : Avec la pluie abondante de mars / avril s'il n'y a pas eu de tonte, AÏE !
Jean jacques : on avait parler de la couleur de mes fenêtres il y a quelque temps j'avais pensé reprendre la couleur des carreaux mais j'ai finalement abandonné l'idée car le mieux est souvent (et tout le temps) l'ennemie du bien.
A+
Jean jacques : on avait parler de la couleur de mes fenêtres il y a quelque temps j'avais pensé reprendre la couleur des carreaux mais j'ai finalement abandonné l'idée car le mieux est souvent (et tout le temps) l'ennemie du bien.
A+
C'est vrais Alain
Alain
Tu as quand même plus progressé que moi sur ton bateau...
Par contre, ça y est, je suis au point sur le jardinage, tout est à jour.... ouf
Amitiés
Xavier
Tu as quand même plus progressé que moi sur ton bateau...
Par contre, ça y est, je suis au point sur le jardinage, tout est à jour.... ouf
Amitiés
Xavier
Bonsoir Alain.
Ta maquette est très bien réussie. Mais je suis d'accord sur la remarque de JJ sur la couleur des fenêtres.
Mais tu es le seul maître d'oeuvre.
Bonne continuation.
Amicalement.
Dan.
Ta maquette est très bien réussie. Mais je suis d'accord sur la remarque de JJ sur la couleur des fenêtres.
Mais tu es le seul maître d'oeuvre.
Bonne continuation.
Amicalement.
Dan.
|
|