Super travail , très joli
Le Royal Caroline,kit Panart au 1/47 par Dan le Cévenol
Super travail , très joli
Le bonjour te va,
tu as prévu un trélingage entre les deux haubans pour redémarrer les accès aux hunes ?
Beau travail !
tu as prévu un trélingage entre les deux haubans pour redémarrer les accès aux hunes ?
Beau travail !
Très belle photos
Merci Richard.
Dan.
Dan.
Superbe travail mais je trouve les étais beaucoup trop clairs. Ils étaient fourrés et goudronnés il me semble.
Bonsoir Daniel,
Superbe boulot que voilà ! Un très grand Bravo.
Mais par contre, une petite chose ne va pas du tout : Tu vas plus vite que moi et tu est très nettement en avance par rapport à mon "SotS" !
Et là rien ne va plus : Un peu de respect dû à mon "vieil âge", quand même !!!
Bon, je rigole car je trouve ces travaux sur le gréement vraiment très bien fichus, avec de très belles images !
Je continue à suivre avec beaucoup de plaisir, même si j'écris peu !
Bonne nuit.
Superbe boulot que voilà ! Un très grand Bravo.
Mais par contre, une petite chose ne va pas du tout : Tu vas plus vite que moi et tu est très nettement en avance par rapport à mon "SotS" !
Et là rien ne va plus : Un peu de respect dû à mon "vieil âge", quand même !!!
Bon, je rigole car je trouve ces travaux sur le gréement vraiment très bien fichus, avec de très belles images !
Je continue à suivre avec beaucoup de plaisir, même si j'écris peu !
Bonne nuit.
bonjour Daniel
puis-je te faire une petite remarque bas bien méchante comme te le dit Francis plus haut sur tous les navires les étais étaient noir car recouvert de goudron
je sais je suis un peur ch...nt mais que veut tu on ne se refait pas si tu peut change les et ton navire prendra plus de valeur fait comme tu le sent
pour le reste rien adire c'est super
A + Christian
puis-je te faire une petite remarque bas bien méchante comme te le dit Francis plus haut sur tous les navires les étais étaient noir car recouvert de goudron
je sais je suis un peur ch...nt mais que veut tu on ne se refait pas si tu peut change les et ton navire prendra plus de valeur fait comme tu le sent
pour le reste rien adire c'est super
A + Christian
Bonjour à tous. Pour titiller un peu plus, non seulement ils étaient de couleur noire mais en plus fourrés............
Amitiés JJ
Amitiés JJ
Bonjour.
Merci pour vos remarques je vais essayer de teinter les étais en noir, Christian me conseille avec de l'encre de chine. Je ferai un test avant de l'appliquer.
Dan.
Merci pour vos remarques je vais essayer de teinter les étais en noir, Christian me conseille avec de l'encre de chine. Je ferai un test avant de l'appliquer.
Dan.
Le bitume de Judée rend un excellent aspect car on distingue le " chanvre " qui n'est pas aussi noir que la suie. Je l'utilise souvent et c'est moins " abrupte " que le noir total. JJ
bonjour Jean Jacques
le bitume de Judée assombri-t-il le cordage que l'ont utilise de façon sinifiquatif et ou peut ont trouver se produit
A + Christian
le bitume de Judée assombri-t-il le cordage que l'ont utilise de façon sinifiquatif et ou peut ont trouver se produit
A + Christian
Bonsoir Christian. Le bitume de Judée est en vente dans la plupart des quincaillerie . Il se présente comme du café moulu que tu dilues a ta convenance avec du white spirit. La couleur est selon la dilution.
Le cordage offre une couleur usée selon ton mélange.
jj
Le cordage offre une couleur usée selon ton mélange.
jj
|
|