le superbe sur plan au 1/75 par papi biquet
bonjour ! voici ou j'en suis a ce jour , le safran a été changer et les enfléchures terminées !! bonne journée a tous
Je vois que tu as pas mal avancé depuis que je l'avais vu sous d'autres cieux
Toujours aussi beau
Bravo
Marco
Toujours aussi beau
Bravo
Marco
Merci les gars !! heureux de vous revoir !!! bye !!
Toujours aussi beau ton Superbe
@ + pour la suite
Super la petite vidéo
Vivement la suite.
Vivement la suite.
il est SUPERBE, tu as bien avancé, c'est du chouette travail !!
Elle est sympa cette vidéo, un peu courte, peut-être... mais tu nous mettras plein d'autres photos ....
Amitiés
Xavier
ceinture de sécurité et airbags latéraux: sécurité maximale!!!
bonjour et simplement BON NOEL a tous !!!!!
salut,jolie bateaux, ,tres belle réalisation
a+
a+
Magnifique
Une superbe réalisation, bonne continuation. Amitié
Tout à fait
il commence à avoir de la gueule
Marco
il commence à avoir de la gueule
Marco
BONJOUR! et merci a tous ! et une bonne année 2016 !!
Je vois que tu as suivi a la lettre les plans Mantua. Petit regret,les bouteilles qui sont particulièrement plates,alors qu'elles sont dans la plus part des vues, quelque peu convexes et a mon sens plus " élégantes ". Mais c'est un magnifique travail. Amitié Jean-Jacques
MERCI !MAIS C'EST PLUS BAS QUE CECI m'INTERESSE !! la démarche est sympath par compte et le mat de misaine?? ENCORE MERCI
La manœuvre se fixe sur le râtelier avec le cabillot sur chaque bord. Pour l'artimon, les manœuvres vont sur les haubans du grand mat.
Pour la misaine, c'est dans le sens du bateau.
Pour la misaine, c'est dans le sens du bateau.
- Message n°21
MERCI jean jacques !! alors la c'est bon si tu peut dans la monographie ça m'intéresse , bonne journée et encore MERCI
- Message n°23
bonjour ha oui!!! ça c'est SURPER ! tout a fait ça , encore grand merci jean jacques !! bonne journée:a009:
Les dessins publiés sont tirés de la monographie du 74 canons Editions Ancre de Mr Boudriot.
|
|