le superbe sur plan au 1/75 par papi biquet
Les dessins publiés sont tirés de la monographie du 74 canons Editions Ancre de Mr Boudriot.
merci a tous je vais bientôt reprendre le travail j'ai été très souffrant depuis 15jours , mais ça reprend doucement !! bye a bientôt !
Prends soin de toi et reviens-nous avec de belles avancées!!
Repose toi bien !
Aye aye aye, c'est une épidémie, remet toi bien et bon courage
Amitiés Daniel
Amitiés Daniel
merci a tous !!!!!
Bon rétablissement
Amitiés
Xavier
Jean-Pierre
Superbe le Superbe .... mais ....
ça manque de photos !!!!!
Amitiés
Xavier
Superbe le Superbe .... mais ....
ça manque de photos !!!!!
Amitiés
Xavier
Bonsoir Jean-Pierre,
Superbe maquette.
Mais je suis du même avis que Xavier et Pascal : Quelques photos supplémentaires seraient très sympathiques. Peut-être pas autant que moi, mais quand même !!!
A très bientôt.
Bonne soirée.
Superbe maquette.
Mais je suis du même avis que Xavier et Pascal : Quelques photos supplémentaires seraient très sympathiques. Peut-être pas autant que moi, mais quand même !!!
A très bientôt.
Bonne soirée.
Jean-Pierre
et tu voulais nous priver de ça !!!
Xavier
et tu voulais nous priver de ça !!!
Xavier
Tellement beau !!!!
Tout simplement........Superbe
pour ces magnifiques photos d'un bâtiment superbement réalisé!
Un régal pour les yeux
j'en ai la barbichette qui frétille
et j'en bêle de plaisir !!!!!!
et Bravo pour le travail
on en redemande
montre nous des détails
j'ouvre mon carnet de notes
Marco béat
j'en ai la barbichette qui frétille
et j'en bêle de plaisir !!!!!!
et Bravo pour le travail
on en redemande
montre nous des détails
j'ouvre mon carnet de notes
Marco béat
Ha que ouai!!! on veux des détails, pleins de détails
Bonjour a tous !!!
Voilà le 09/04/2013, commença l’aventure du SUPERBE ? avec un plan de mon copain Michel ,qui m’a mis le pied a l’étrier , en façon kit mais sur plan ,donc toutes mes pièces ont été travaillées par mes soins , ce fut un très grand travail de façonnage et surtout de recherche ,
Ce fut une très grande aventure ,qui dura donc du 09/04/2013 au 24/02/2016 avec environ 3500 heures de dur labeur ,et beaucoup de soucis ,a cet effet je remercie tout le monde , sans qui cette aventure n’aurait vu le jour ,
Certes il me reste l’atelier voilerie , a effectuer mais vu le travail effectue , ceci devrai être dans mes cordes !
Encore un très grand MERCI a tous ,et a bientôt dans de nouvelles aventures !!! mais cette fois ci en arsenal.
Voilà le 09/04/2013, commença l’aventure du SUPERBE ? avec un plan de mon copain Michel ,qui m’a mis le pied a l’étrier , en façon kit mais sur plan ,donc toutes mes pièces ont été travaillées par mes soins , ce fut un très grand travail de façonnage et surtout de recherche ,
Ce fut une très grande aventure ,qui dura donc du 09/04/2013 au 24/02/2016 avec environ 3500 heures de dur labeur ,et beaucoup de soucis ,a cet effet je remercie tout le monde , sans qui cette aventure n’aurait vu le jour ,
Certes il me reste l’atelier voilerie , a effectuer mais vu le travail effectue , ceci devrai être dans mes cordes !
Encore un très grand MERCI a tous ,et a bientôt dans de nouvelles aventures !!! mais cette fois ci en arsenal.
TRES BELLE MAQUETTE ARTISANALE
Amitié Pol
Magnifique travail, ça doit te faire tout drôle de la regarder et te dire que c'est finis (enfin presque).
Chapeau l'artiste...
Chapeau l'artiste...
J'allait oublier, bien vu le petit film
Très beaux ouvrage et ...vidéo ...!
C'est tout simplement un travail REMARQUABLE .
Je suis pas très doué pour trouver les mots pour traduire toute l'admiration que j'éprouve pour ta réalisation ....
c'est ... SUPERBE
FELICITATIONS PAPY BIQUET
Amitiés
Xavier
|
|