Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.
Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.
Salut mon biquet j'ai eu la barbichette qui a frétillé dans tous les sens Mon bêlement ne finit pas de se répandre sur le forum je saute comme un cabri et j'ai les cornes qui se font des nœuds en un mot comme en cent que dis-je en mille vers l'infini et au delà (copyright Toystorie) un Superbe qui du coup devient un mot faible tellement je suis béat devant ce résultat j'espère que les voiles ne te rendront pas chèvre pour la couture Bon c'est l'heure de la traite : whhhhiiiiissskkkkkyyyyyyy !!!!!!! A ta santé !!!!!!! Marco qui en perd ses poils de bique
Hello Jean-Pierre, Coooool les voiles Mais je dirais comme les potes: DES DETAILS.... vu qu'elles ont l'air vraiment bien faites, elles tombent bien, Bravo
juste un détail, la voile de misaine et le perroquet sur l'artimon qui passent au dessus de la vergue : ce n'est que mon avis, mais je pense qu'elles devraient rester en dessous.
C'est vraiment une belle bête et pour toi un aboutissement du travail de plusieurs années tu dois ressentir une certaine émotion à sentir la fin d'une période ça me fait cet effet chaque fois que je termine une maquette Marco